(le 2e écumeur est là de manière provisoire, je refais ma "tuyauterie" interne pour le Deltec)
Tiresias, pardon, trop tard pour corriger le post principalWismie a écrit :Tirenia,
Bien sur que je vais te récupérer ton matos chez Samy quand il aura reçu le tout. Et y a aucun problème pour te faire une livraison à domicile. Surtout si il y a un apéro:)Wismie a écrit : Tirenia, si tu récupère ma commande JMS chez Samy, tu es bien entendu bienvenu @home pour un apéro (mais si ça va pas, j'irai chercher le matériel là où ça t'arrange hein :p) et on pourra papoter de tout ça.
Exacte, bien pensé. Je me réjouis de voir tout ça plein d'eautiresias_swiss a écrit :L'écumeur c'est le Deltec APH 525, je crois que la hauteur de 12cm d'eau est suffisante. Si je m'aperçois que par la suite il me faudra plus, je peux toujours ajouter une plaque pour augmenter la hauteur alors que l'inverse est plus difficile.
OK samy merci pour le conseil en ce qui concerne le refuge. Je vais le suivre.
Maintenant y a plus qu'à attendre.....
Très certainement Eurythoe complanata : http://www.chucksaddiction.com/hitchworms.htmlWismie a écrit : J'ai aussi une quantité impressionnante de vers de feu dans le refuge, je ne sais pas trop d'où ils sortent (j'en ai très peu dans le bac principal, ou des petits), c'est à croire qu'ils se concentrent dans le refuge. Je sais pas trop si je dois faire quelque chose contre ça, d'ailleurs (mettre un prédateur ?). Mon idée du moment c'est que tant qu'ils auront à manger, ils survivront, donc il font leur boulot.