750L de Garfield
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Re: 750L de Garfield
comme répondu par MP mais pour que ma réponse sois visible de tous !
Je n'ai pas grande experience de la wavebox et je demande toujours avant de fabriquer le support si il y aura ou non une box dans le bac mais on ne se rend pas compte de la masse d'eau que cela represente.
donc dans ton cas je ne peut pas vraiment te répondre avec certitude mais je pense que si tu en a la possibilité le mieux serrait de le fixer au mur.
ah et suivant l'habillage que tu fait autour du bac cela contribura au contreventement du support.
Je n'ai pas grande experience de la wavebox et je demande toujours avant de fabriquer le support si il y aura ou non une box dans le bac mais on ne se rend pas compte de la masse d'eau que cela represente.
donc dans ton cas je ne peut pas vraiment te répondre avec certitude mais je pense que si tu en a la possibilité le mieux serrait de le fixer au mur.
ah et suivant l'habillage que tu fait autour du bac cela contribura au contreventement du support.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Garfield
- Polype
- Aquariums : 800lt
Le bac tourne au complet depuis hier soir sous protocole Zeovit

- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
Hello,
ça sonne plutôt pas mal.... bien jouer
j'aime bien la dispo des PV's, même si la surface de pose aurai peut être pu être augmenter, c'est top
continue ainsi, et donne nous des news le plus souvent possible.
ça sonne plutôt pas mal.... bien jouer

j'aime bien la dispo des PV's, même si la surface de pose aurai peut être pu être augmenter, c'est top

continue ainsi, et donne nous des news le plus souvent possible.
- Elioti
- Colonie
- Aquariums : 840l
Hello,
Superbe décors, je me réjouis de voir la suite !
Superbe décors, je me réjouis de voir la suite !
- Garfield
- Polype
- Aquariums : 800lt
Merci pour vos remarques
Effectivement le décor est très bas mais il paraissait plus volumineux hors de l'eau
Ca n'a pas fait long feu avec 100% d'aquaroches, j'ai quand même rajouté "quelques" PV pour être sûr de mon coup. Ce qui fait 50% Aquaroches et 50% pierres vivantes. La décante est pleine à craquer de PV en attendant de raccorder le refuge.
Aller hop, une petite photo en passant :

Ca n'a pas fait long feu avec 100% d'aquaroches, j'ai quand même rajouté "quelques" PV pour être sûr de mon coup. Ce qui fait 50% Aquaroches et 50% pierres vivantes. La décante est pleine à craquer de PV en attendant de raccorder le refuge.
Aller hop, une petite photo en passant :
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
Ouai ben j'aime moins
, il te reste pas de la place dans la decante
non je déconne, top de chez top, faudra voir une fois lescoraux dessus, mais c'est bien partie.

non je déconne, top de chez top, faudra voir une fois lescoraux dessus, mais c'est bien partie.

- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
ça semble bien parti ce bac, il est en l'état magnifique. vivement la suite.