1300 litres de Daniel
- samy-boy
- Bouture
- Aquariums : en cour
Re: Le bac à Daniel
sa a tres bien evoluer depuis la derniere fois que je l ai vu!!! tres jolie comme d ab!!!
- neophyte76
- Bouture
- Aquariums : recifal berlinois
hello,
Si jamais, à l'époque stanley était rentré chez Daniel par effraction, ce qui avait donnée ce post
http://www.recif.ch/viewtopic.php?t=1768
Si jamais, à l'époque stanley était rentré chez Daniel par effraction, ce qui avait donnée ce post

http://www.recif.ch/viewtopic.php?t=1768
-
- Polype
hello,
une de mes plus grosse pièce, un tenuis, s'était l'équivalant de 3 doigts de mon fils qui a 1,5 ans 
et merci à tous pour vos commentaires
ps: faudrais quand même que je prenne des cours de photo et d'informatique
si! mais dans un autre bacFafo a écrit :Rassures-moi, tu n'as quand même pas commencé avec des boutures!!

et merci à tous pour vos commentaires

ps: faudrais quand même que je prenne des cours de photo et d'informatique

- otfal
- Colonie
- Aquariums : 1 lt
Daniel....le discret....tjs des bacs de qualité......
Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur
spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!"
n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur
spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!"
- samy-boy
- Bouture
je veux bien te donner un petit cours si tu veux... 

- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Hello,
chapeau bas pour ton bac Daniel... supeeeerrrbbbeeeeee. Me réjouis de pouvoir une fois venir le voir en vrai... surtout que l'on commence de faire partie des dinosaures les deux côté années avec un bac récifal lol.
A très bientôt.... et va voir la rubrique "Aquari-home" si tu as pas reçu un sms au milieu de la nuit de la part de Jo... il a eu un nouvelle arrivage.
chapeau bas pour ton bac Daniel... supeeeerrrbbbeeeeee. Me réjouis de pouvoir une fois venir le voir en vrai... surtout que l'on commence de faire partie des dinosaures les deux côté années avec un bac récifal lol.
A très bientôt.... et va voir la rubrique "Aquari-home" si tu as pas reçu un sms au milieu de la nuit de la part de Jo... il a eu un nouvelle arrivage.
-
- Polype
hello,
euh.. encore merci pour tous vos commentaires
, par contre, j'ai une grosse étagère à boutures qui me gache la vue du bac
et le dinosaure aurait très probablement besoin d'un coup de main à la bourse 
daniel
euh.. encore merci pour tous vos commentaires

en fin de semaine?samy-boy a écrit :je veux bien te donner un petit cours si tu veux...
venant de la part du muet, ben, ça me toucheAquamazonie a écrit :chapeau bas pour ton bac Daniel... supeeeerrrbbbeeeeee

t'es le bienvenueAquamazonie a écrit :Me réjouis de pouvoir une fois venir le voir en vrai... surtout que l'on commence de faire partie des dinosaures les deux côté années avec un bac récifal lol.

et pour la famille à toto, aussi reçu un sms nocturne, mais rien entendu!Aquamazonie a écrit :A très bientôt.... et va voir la rubrique "Aquari-home" si tu as pas reçu un sms au milieu de la nuit de la part de Jo... il a eu un nouvelle arrivage.
daniel
- samy-boy
- Bouture
oki pas de prob pour la fin de semaine... redit moi juste quand... je doit prendre mon apareil ou tu a ce qui faut???
-
- Polype
helle samy-boy, pour le quand, je sais pas encoresamy-boy a écrit :oki pas de prob pour la fin de semaine... redit moi juste quand... je doit prendre mon apareil ou tu a ce qui faut???

a+
daniel
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Si jamais je me suis proposé pour venir aider à la bourse... autant pour Madfish que pour toi... suis doué en fermeture de cornets.Daniel a écrit :hello,
euh.. encore merci pour tous vos commentaires![]()
en fin de semaine?samy-boy a écrit :je veux bien te donner un petit cours si tu veux...
venant de la part du muet, ben, ça me toucheAquamazonie a écrit :chapeau bas pour ton bac Daniel... supeeeerrrbbbeeeeee
t'es le bienvenueAquamazonie a écrit :Me réjouis de pouvoir une fois venir le voir en vrai... surtout que l'on commence de faire partie des dinosaures les deux côté années avec un bac récifal lol., par contre, j'ai une grosse étagère à boutures qui me gache la vue du bac
et le dinosaure aurait très probablement besoin d'un coup de main à la bourse
et pour la famille à toto, aussi reçu un sms nocturne, mais rien entendu!Aquamazonie a écrit :A très bientôt.... et va voir la rubrique "Aquari-home" si tu as pas reçu un sms au milieu de la nuit de la part de Jo... il a eu un nouvelle arrivage.
daniel
Faudrait juste s'organiser un peu avant... caisses, cornets, feutre indélébile pour écrire sur les cornets... histoire de pas devoir courir à la dernière.
Me faudrait aussi savoir pour quelle heure il faut venir à la bourse pour vous aider.
A bientôt.