Salut Romain, et merci de ta réponse!
J'avoue avoir suivi les conseils d'Alain(que je connais depuis quelques années déjà et avec qui j'ai confiance) et n'ai mis que les détritivores. L'arrivées des hôtes tel que clown et autres poissons ne se fera que d'ici quelques semaines! Il est vrai qu'il m'a dit pouvoir mettre un ou deux coraux, et bien évidemment, j'ai craqué sur ces dires. Mais sans regrets, puisque tout se passe pour le mieux jusqu'à présent!!
J'ai également augmenté ma quantités de PV, ce qui était nécessaire et le bienvenu. La longue attente se poursuit, et encore quelques semaines avant l'arrivées de nos nouveaux locataires.
Patience, patience, tout arrive à point à qui sait attendre! Mais l'attente est bien longue, mais nécessaire.
Ah oui, j'oubliais, Merci Mauro, regarde le bac, les 35kg de PV n'étaient pas de trop! Décor à notre goût, et pleins de nouveaux venus qui se portes à merveilles!!! Merci, merci et merci, surtout par l'accueil que tu nous a réservé, et j'espère que tu aura l'occasion de passer avec ta petite famille pour voir comment cela à évolué, et recevoir autant que tu nous a offert! Nous apprécions autant nos hôtes que tu a pu nous recevoir, donc un MP pour nous prévenir et on organise quelque chose!
Voici donc quelques images pour se faire une idées!
Amitiés à tous
Le Woz
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
- Proverbe chinois -