Bac de Ivan9450
Re: Bac de Ivan9450
Bonsoir a tous voici la suite de l'aventure de mon bac cela fait maintenant 3 semaines qui tourne les algues arrivent on va bientôt pouvoir tondre la pelouse
J'ai posé des ventilos de PC transparents avec hélice chromée le tout couplés a un thermostat pour réguler la température quand la température de l'eau monteras trop haut le ventilos se mettront en route pour refroidir le bac voila mon installe arrive au bout reste quelques petites mise en place avec le cablage et j'espère bientôt pouvoir peupler mon bac.

- redfoxformatc
- Larve
Hello
Ton meuble semble bien fermé.
Ne devrais tu pas prévoir des aérations pour éviter l'humidité a l'intérieur ?
Ton meuble semble bien fermé.
Ne devrais tu pas prévoir des aérations pour éviter l'humidité a l'intérieur ?
Salut pour l'aération pas de souci le bac n'est pas collé au mur il y a toujours de la circulation d'air a l'arrière merci.
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Bravo pour ton démarrage nickel !!
Bon tu verra bien une fois les première chaleur arrivée mais a mon avis les ventilo aurait été mieux si tu les avait mis cote a cote et sur un cote du bac je veux dire pour qui il souffle sur la longueur et de ce faite sous le HQI.
Mais faut voir comment ça réagis.
Salutations.
Bon tu verra bien une fois les première chaleur arrivée mais a mon avis les ventilo aurait été mieux si tu les avait mis cote a cote et sur un cote du bac je veux dire pour qui il souffle sur la longueur et de ce faite sous le HQI.
Mais faut voir comment ça réagis.
Salutations.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- tiresias_swiss
- Bouture
- Aquariums : 400L récifal
Et ben dit donc, ça prend forme et joliment en plus... Pas d'algue à première vue. Y en a qui ont de la chance....
C'est un sacré gros Sarco que tu as là... Belle pièce.
Des idées sur les futures acquisitions ?
Bonne continuation
C'est un sacré gros Sarco que tu as là... Belle pièce.
Des idées sur les futures acquisitions ?
Bonne continuation
Bonsoir merci je ne sais pas encore j'ai quelques idées mais difficile car il y as tellement de belles choses pour les algues j'en ais eu surtout sur le sable mais avec le travail qu'on fait les valencianas strigatas elles sont parties vraiment bien ces strigatas
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
Vraiment très bien... bonne continuation. 

- Roby59
- Post Larve
- Aquariums : Nouveau projet
Joli bac, très belle évolution.
Juste attention avec ton sarco/anémone transgénique, il risque à la longue de te couvrir le reste du décor (par la suite : pas de lumière = pas de vie)
Continue de te faire plaisir.

Juste attention avec ton sarco/anémone transgénique, il risque à la longue de te couvrir le reste du décor (par la suite : pas de lumière = pas de vie)

Continue de te faire plaisir.