merci pour cette sympatique journée ou non seulement il a fallut faire le montage du bac mais en plus te faire deguster les pates a la sicilienne.. un merci a tes sympatique amis et leur patience... jean, jeje, stephane et stephane

pbuffon a écrit :hello jeje....
merci pour cette sympatique journée ou non seulement il a fallut faire le montage du bac mais en plus te faire deguster les pates a la sicilienne.. un merci a tes sympatique amis et leur patience... jean, jeje, stephane et stephane![]()
et daniel pour le coup de main et surtout ta femme et ta fille avec qui ont risque pas de s ennuyer et aussi tes voisins et tes compagnons chéris..... bonne chance pour la suite garcon....
Ben je crois que tu n as plus le choixpbuffon a écrit :saluuuut....jeje
aie aie pas bon tout ca....je sens que je vais devoir faire un com back....![]()
![]()
vivement la lumiere....et n oublie pas de continuer comme jean a fais sinon aie aie...
Salut Jean,jean a écrit :salut Jérôme
la fin du montage s'est bien passée? les animaux ont supporté?
j'ai oublié de remettre une crépine sur la descente d'eau dans la surverse. C'est une crépine de maxijet qui est taillée verticalement pour pouvoir rentrer dans le tube en ayant ainsi un diamètre plus petit, sinon ça ne passe pas. C'est une pièce importante, car elle empêche des saletés ou des petits coquillages d'aller boucher le tuyau au niveau de la pince métallique de réglage. crépine à rincer chaque semaine.
bonne continuation,
Jean