Je pense que Tochiro voulais dire, se renseigner AVANT d'aller acheter des poissons, pas une fois sur place...dan121285 a écrit :DE PLUS TOCHIRO, A ECHALLENS ON EST OBLIGE DE SE RENSEIGNER............. POUR SAVOIR LES PRIX ....rien n'est affiché !tochiro a écrit :Quand on est un grand garçon, on se renseigne avant d'acheter un poisson...![]()
Joli petit poisson, deviendra moche et gros, très gros
800 litres de Dany (en cube)
- MikeLowrey
- Polype
- Aquariums : 720L
Ouais mais bon les renseignements d'Echallens !!!!
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je passe récuperer les DVD d'"OP on the road" qu'il a refusé de vendre dans son magasin après les avoir gardé pour évaluation pendant plus d'une année... manquerait plus qu'il les aient copiés tiens !
Sinon tu es libre quand que je passe voir ce platax !!!
Ca irait jeudi soir vers 18h00 ?

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je passe récuperer les DVD d'"OP on the road" qu'il a refusé de vendre dans son magasin après les avoir gardé pour évaluation pendant plus d'une année... manquerait plus qu'il les aient copiés tiens !
Sinon tu es libre quand que je passe voir ce platax !!!

- dan
- Bouture
- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
Et tu devine avant ce qui il y a en vente ? ou ce que tu va trouver dans un magasin ? ou faut il téléphonner avant ?MikeLowrey a écrit :Je pense que Tochiro voulais dire, se renseigner AVANT d'aller acheter des poissons, pas une fois sur place...dan121285 a écrit :DE PLUS TOCHIRO, A ECHALLENS ON EST OBLIGE DE SE RENSEIGNER............. POUR SAVOIR LES PRIX ....rien n'est affiché !tochiro a écrit :Quand on est un grand garçon, on se renseigne avant d'acheter un poisson...![]()
Un pessimiste est un optimiste avec expérience
- MikeLowrey
- Polype
- Aquariums : 720L
Effectivement non, mais déjà te faire une idée de ce que tu peux introdire. et mais bon c'est vrai qu'un coup de coeur sur le moment c'est tellement facile.dan121285 a écrit :Et tu devine avant ce qui il y a en vente ? ou ce que tu va trouver dans un magasin ? ou faut il téléphonner avant ?MikeLowrey a écrit :Je pense que Tochiro voulais dire, se renseigner AVANT d'aller acheter des poissons, pas une fois sur place...dan121285 a écrit :DE PLUS TOCHIRO, A ECHALLENS ON EST OBLIGE DE SE RENSEIGNER............. POUR SAVOIR LES PRIX ....rien n'est affiché !tochiro a écrit :Quand on est un grand garçon, on se renseigne avant d'acheter un poisson...![]()
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
surtout qu il est vraiment petit....... mais il est mieux, étant juvenil, dans un 800 litres avec un espace de nage relativement important... que dans un 120 litres......
le vendeur d Echallens aurai t il fais la difference
je me répète, mais j adore ta sole

le vendeur d Echallens aurai t il fais la difference

je me répète, mais j adore ta sole

Dernière modification par lysmata le mer. juin 03, 2009 11:24 am, modifié 1 fois.
- Recif
- Administrateur
- Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone
Gros poisson, oui... moche... non
http://www.reef-guardian.com/poisson-ch ... marin.html

Il parait qu'il est assez lent, et qu'il peut y avoir un risque pour les crevettes, mais tu as aussi un labre (Gomphosus caeruleus), qui mange aussi les crevettes (celui qui à un long nez)
http://www.reef-guardian.com/poisson-ch ... marin.html

Il parait qu'il est assez lent, et qu'il peut y avoir un risque pour les crevettes, mais tu as aussi un labre (Gomphosus caeruleus), qui mange aussi les crevettes (celui qui à un long nez)
- dan
- Bouture
- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
18h30 oui vous etes combien 1 ou 2 voir 3 ? Repas ? ou apéro prolongé...Samy a écrit :Ouais mais bon les renseignements d'Echallens !!!!![]()
Sinon tu es libre quand que je passe voir ce platax !!!![]()
Un pessimiste est un optimiste avec expérience