800 litres de Dany (en cube)
- dan
- Bouture
- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
Je te retourne le compliment et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir.tochiro a écrit :Pareil pour moi, vu que j'étais avec Aquamaz...Aquamazonie a écrit :J'ai eu la chance de le voir en réel cet après-midi.... magnifique vraiment. Il prend de la gueule si j'ose dire.
Bravo et continue ainsi.
PS: Merci pour l'excellent vin.
Un grand plaisir que de voir ce bac splendide!
Et le pinot noir flétrit et vieilli en fût de chêne de Salquenen (à ces valaisans), une tuerie.
Merci de nous avoir reçu, et merci pour le dépannage. Si tout mes clients étaient aussi chouettes que toi...
Un pessimiste est un optimiste avec expérience
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Alors n'hésite pas Samy... en plus du bac, le proprio vaut le détour... vraiment très sympa, acceuillant, bref, quelqu'un qui sait encore ou sont les valeurs humaines au delà d'internet.
Je dois dire que la grande majorité des membres de Récif rencontré ont cette notion et cela fait vraiment plaisir de se retrouver dans une passion ou ceux qui la partage se rendent compte que le virtuel est une chose mais que la meilleure des choses, cela reste ce contacte humain et le fait de prendre un peu de son précieux temps pour partager.
C'était mon moment phylosophique du jour
.
A bientôt.
Je dois dire que la grande majorité des membres de Récif rencontré ont cette notion et cela fait vraiment plaisir de se retrouver dans une passion ou ceux qui la partage se rendent compte que le virtuel est une chose mais que la meilleure des choses, cela reste ce contacte humain et le fait de prendre un peu de son précieux temps pour partager.
C'était mon moment phylosophique du jour

A bientôt.
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Oui je me rappele, j'y étais aussi lol. Trèèèèès bien mangé d'ailleurs.Samy a écrit :Ouaip je suis d'accord avec toi, je connais déjà Christian (c'est grâce à lui que j'ai vendu mon ancien bac !) et il nous avait invité dans son resto d'Echallens quand on avait donné un coup de main à Tochiro dans son magasin.