700 litres de Daniel
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
- sikora74
- Colonie
- Aquariums : 880 litres récifal
700 litres de Daniel
ben j'ai vraiment pas de chance,le seul moment ou je peux y aller et le samedi,donc je pars de chez moi à 8h00 et j'arrive là bas pour 10h00 quand tout va bien,et comme il reçoit ses arrivages la semaine donc je suis bredouille.par contre l'avantage c'est que l'on peut lui commander à la carte!!!ça c'est super!!!!!!drinejul a écrit :j'ai été vendredi soir et il restait quand meme quelques pieces de coraux sauvage. Et elles étaient pas forcément vilaines.

- madfish
- Bouture
- Aquariums : ~ 550L Recifal
Salut,
Bon, pour le bac, comme les autres, Super. Pour les photos, j'aime bien. Le sombre ne me choc pas tant.
Je trouve super cool l'idée d'avoir des parois magnétiques pour la partie technique. Cela permet un accès de presque tous les côtés et ça, je trouve vraiment brillant.
J'ai hâte d'en découvrir +
Salut
P.S. Mon stylo et mon pocillo se portent à merveille !
Bon, pour le bac, comme les autres, Super. Pour les photos, j'aime bien. Le sombre ne me choc pas tant.
Je trouve super cool l'idée d'avoir des parois magnétiques pour la partie technique. Cela permet un accès de presque tous les côtés et ça, je trouve vraiment brillant.
J'ai hâte d'en découvrir +
Salut
P.S. Mon stylo et mon pocillo se portent à merveille !
-
- Polype
merci les gars !
pour les nouvelles photos...patience:
le bac est descendu de 2 étages... mais pas tout seul
, donc pas mal de changement! ensuite j'ai des boutures partout ou c'est possible! sans compter les vitres... vertes
hein Aquamazonie et Jerome! mais bon, ces temps, je vois plus le bac de dessus que de face!!!
ensuite, il y a quelques changement pour la technique, j'ai un rac deltec et je viens de commencer la zéo ( j'ai donc un rah à vendre! )
pour les nouvelles photos...patience:
le bac est descendu de 2 étages... mais pas tout seul

ensuite, il y a quelques changement pour la technique, j'ai un rac deltec et je viens de commencer la zéo ( j'ai donc un rah à vendre! )
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal