528L de jerome409
- jerome409
- Polype
- Aquariums : en recherche
Alors oui simplement poser ... Ch avais fais la même chose.. après on va vori si une fois la cuve poser si ca bouge ben heu on collera... mais il y a les 2 coté + l'arrière docn ca stabilisera bien... sur les photos il manque 2 brique ytong a l'arrière...
Si non dans l'ordre il y a :
Parquet, Feutre (protection parquet) Plaque de bois (multiplis okume), Brique, planque de bois, sagexe, cuve
voilà
Si non dans l'ordre il y a :
Parquet, Feutre (protection parquet) Plaque de bois (multiplis okume), Brique, planque de bois, sagexe, cuve
voilà
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Eh ben ! perso je dormirais pas tranquil en sachant quelle ne sont pas collées ou vissée ensemble !!
Ah question, tu n'à pas peur que ça te gêne pour regarder la TV la ou il est placé ? Par exemple chez moi je vois un peut moins bien, bon je vais faire un bandeau sur le heut du bac pour retenir un peut la lumière.
sinon bravo tu va surement te faire plaisir avec la jolie cuve de CH les finition on l'air vraiment top.

Ah question, tu n'à pas peur que ça te gêne pour regarder la TV la ou il est placé ? Par exemple chez moi je vois un peut moins bien, bon je vais faire un bandeau sur le heut du bac pour retenir un peut la lumière.
sinon bravo tu va surement te faire plaisir avec la jolie cuve de CH les finition on l'air vraiment top.

Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...