300 L de Padawan722
- padawan722
- Bouture
La quantité de CO2 qui passe dans le RAC est définie par la consigne de PH qu'on lui donne.Xandre a écrit :Ce que je voulais dire par là, c'est que la quantitée de co2 est la même qui passe a travers le rac a moitiée vide ou que plein.
Plus on veut un PH acide dans le RAC plus il y aura de CO2 injecté.
c'est bien clair pour la consigne, sur ce coup là, je causais pour mon cas, car je n'est pas de ph mètre...et c'est moi qui règle mon co2 via une pompe doseuse, donc mon débit de co2 est toujours le même et le rac toujours plein.Samy a écrit :La quantité de CO2 qui passe dans le RAC est définie par la consigne de PH qu'on lui donne.Xandre a écrit :Ce que je voulais dire par là, c'est que la quantitée de co2 est la même qui passe a travers le rac a moitiée vide ou que plein.
Plus on veut un PH acide dans le RAC plus il y aura de CO2 injecté.
- padawan722
- Bouture
ben le ventilo je pense pas que se soit un grotech mais y resemble bcp ! ca doit etre un truc fait artisanalement ..
niveau bruit c est pas le top .. on dirait que les ventilos se fatigues aux bout de quelques mois ..
meme une fois demonté, nettoyé et remonté rien a faire ..
c est ce qui fait le plus de bruit au niveau de mon bac
en tout cas je n en suis pas tres satisfait
mais il me permet de descendre de quelques degrés quand meme la temperature du bac et c est l essentiel
niveau bruit c est pas le top .. on dirait que les ventilos se fatigues aux bout de quelques mois ..
meme une fois demonté, nettoyé et remonté rien a faire ..
c est ce qui fait le plus de bruit au niveau de mon bac

en tout cas je n en suis pas tres satisfait

mais il me permet de descendre de quelques degrés quand meme la temperature du bac et c est l essentiel

- padawan722
- Bouture