Pour l'invitation, ce sera avec plaisir, il faudra qu'on organise ça
Bac cubique de corail
- corail
- Larve
- Aquariums : Cubique 300 l
Re: Bac cubique de corail
Merci, merci,...à tous.
- lysmata
- Colonie

- Aquariums : 800 SPS island
Philippe a écrit :une fiesta à Réchy, Tony ?
magnifique petit bocal soigné, félicitations corail
Avec plasir, mais va falloir attendre un peu, histoire de pas être déçu
- corail
- Larve
- Aquariums : Cubique 300 l
Hello à tous,
Hier je suis allée chercher ma commande, soit un petit poisson clown pour tenir compagnie à celui qui était resté tout seul... 2 gobiodons histrio...3 wurdemanni...4 BH cadenati...
Tout le monde va bien, mais nemo a sûrement vu le film, car je l'ai trouvé ce matin dans la descente de la décante, plus de peur que de mal...
Il faudrait quand-même leur dire que ce n'est qu'un film et que ce n'est pas un bon moyen pour rejoindre la mer....
Je posterai des photos dès que posssible, les gobiodons sont vraiment trop mignons..
Hier je suis allée chercher ma commande, soit un petit poisson clown pour tenir compagnie à celui qui était resté tout seul... 2 gobiodons histrio...3 wurdemanni...4 BH cadenati...
Tout le monde va bien, mais nemo a sûrement vu le film, car je l'ai trouvé ce matin dans la descente de la décante, plus de peur que de mal...
Il faudrait quand-même leur dire que ce n'est qu'un film et que ce n'est pas un bon moyen pour rejoindre la mer....
Je posterai des photos dès que posssible, les gobiodons sont vraiment trop mignons..
corail a écrit :Voici une photo prise avec un iphone 3G il y a 1 mois avant le saut de la mort de ma femelle amphiprion ocellaris
la qualité n'est pas géniale mais j'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois...
Très joli bac.
Bravo.