je pense qu'un couple de fridmani formé, j'insiste sur formé, sinon catastrophe assurée car baston obligatoire avant la formation pour déterminer le dominant, je suis en plein dedans donc peut t'en parler, le couple est maintenant formé, mais avant beaucoup de bagarres et de marques sur les poissons, maintenant ils nagent ensembleAlexslash a écrit :Snif, merci pour tes conseils, je suis ouvert à d'autres avis
Les avis divergent pas mal, celui qui me dit que le couple irait très bien dans mon 120L me dit qu'un couple de fridmani ça le ferait pas
Du coup, je commence à être un peu perdu dans tout ça, j'essaie généralement de compiler tout les avis, mais là
 a besoin de moins d'espace qu'un couple de stenopus, maintenant, nous savons tous que l'aquariophilie n'est pas une science exact et que chaque bac a sa logique,
 a besoin de moins d'espace qu'un couple de stenopus, maintenant, nous savons tous que l'aquariophilie n'est pas une science exact et que chaque bac a sa logique,et il est évident que plus tu auras d'expériences différentes plus ton choix sera sensé

bonne chance dans tes choix !

PLAGIEUR
 PLAGIEUR