Merci, c'est vrai que lors de ta visite j'avais un bac d'alguesElioti a écrit :Hello,
Hé beh, quel changement ton bac c'est le jour et la nuit avec que j'avais vu. Bravo et bonne continuation. Ne te laisse pas impressionner par ton caf![]()

Merci, c'est vrai que lors de ta visite j'avais un bac d'alguesElioti a écrit :Hello,
Hé beh, quel changement ton bac c'est le jour et la nuit avec que j'avais vu. Bravo et bonne continuation. Ne te laisse pas impressionner par ton caf![]()
Hello,bartelemi a écrit :Merci, c'est vrai que lors de ta visite j'avais un bac d'alguesElioti a écrit :Hello,
Maintenant j'ai un bac avec un pti peu d'algues
va falloir encore que je m'occupe de ces algues brunes, je vais sortir et brosser les pierres dès que mon CAF sera remonté. Je te promet que mon caf impressione, Italienne de Sicile
![]()
Merci à toi pour la visite et j'espère que tu vas trouver une solution pour ta lumière.tiresias_swiss a écrit :hello,
Encore merci pour l'invitation de hier soir très sympa. C'est vrai que ces algues sont un peu envahissantes mais bon je suis sûr que tu trouveras une solution.
En tout cas ton bac est super sympa. ça fait plaisir de voir un bout de nature aussi joli.
Bonne journée.
je me suis sorti d'une situation semblable avec un gros changement d'eaubartelemi a écrit :Les salarias, j'en suis à ma troisième et elle c'est fait cassé la gueule hier soir je ne sais pas par qui mais elle avait la moitié de la tronche explosée![]()
C'est gentil mais la salarias ne bouffe pas ces saloperies d'algues brunes (des pti plumeau qui sont pas vilains mais très envahissants) Pour l'instant je les maitrise en les arranchants avec une pince car dès qu'ils sont assez touffus ils sont assez facile à prendre mais ça repoussealors ça va être à la brosse mais dès que j'ai le temps car comme toujours pour sortir les pierres faut démonter le décor et c'est tjs la galère. Mais pas bien grave comparé aux heures passées avant avec toute les galères.
Il faut vraiment de la patience et du courage
bonne idée, à condition qu'elle s'y intéresse, ce n'était pas mon cas !Recif a écrit :Une solution, peut-être serait la Dolaballa... AquaBlue en a des très grandes en ce moment... c'est super glouton comme bête, et il me semble (à vérifier) qu'elles mangens ça...
http://www.lebacaleon.com/dotclear/?200 ... on-miracle