Mon projet 360lt
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Bon ça rime à quoi tous ça Tochiro !!!!
déjà qui te dis que mon bac viens de l'EST et du 10mm c'est largement sufisant !
genre plein de bac à Ehab sont en 10mm le miens viens de chez Fabio .
pis sur les 60 de haut moin le bord moins le sable y a plus que 52 de hauteur d'eau.
déjà qui te dis que mon bac viens de l'EST et du 10mm c'est largement sufisant !
genre plein de bac à Ehab sont en 10mm le miens viens de chez Fabio .
pis sur les 60 de haut moin le bord moins le sable y a plus que 52 de hauteur d'eau.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Excuse-moi, mais je ne comprends pas ton énervement... Je n'ai jamais dit que ton bac venait de l'est, ce qui aurait-été le cas si tu l'avais pris chez moi...
Je donne juste mon avis, perso je garanti mes bacs 5 ans, qu'ils viennent de l'est ou que je le fabrique moi même. Et je préfère avoir un bac qui tiendra le coup 15-20 ans...
En plus, tu ne peux pas enlever la hauteur du sable dans ton calcul.
Je donne juste mon avis, perso je garanti mes bacs 5 ans, qu'ils viennent de l'est ou que je le fabrique moi même. Et je préfère avoir un bac qui tiendra le coup 15-20 ans...
En plus, tu ne peux pas enlever la hauteur du sable dans ton calcul.
- yellowtang
- Colonie
- Aquariums : bcp (pro)
- bastoon
- Colonie
- Aquariums : Nouveau project : Cubique de 130 L
Je pense que tu fais référence au bac déjà collé, pour ce qui est du sur mesure je doute que tout le verre provienne de l'Est et donc en déduire que tous les bacs en sont constitués ...c'est un raccourci un peu facile ...nan ???yellowtang a écrit :A l'heure actuelle, TOUS les bacs viennent de l'Est ou ... de Chine (dans ce cas il s'agit de verre trempé).
- yellowtang
- Colonie
- yellowtang
- Colonie
MESSIEURS UN PEUT DE CALME !!! SVP !!
que c'est beau l'aquariophilie ....... que de débats....
Actuelement je possède un 200lt en 8mm de marque MP ( lg 100 / ht 50 / prof 40cm) eau douce rempli à raz bord avec ceinture haute largeur 40mm. la vitre avant à une flèche en partie haute de 1.5 à 2mm.
cela veut-il dire que mon aqua va pêter ?!? 
Et quelqu'un a-t-il déjà vu un bac pêter ?
En suisse, l'on a l'habitude de tout sur-dimensionner..... mais bon, faut quand-même rester raisonnable......... mais prudent.

que c'est beau l'aquariophilie ....... que de débats....

Actuelement je possède un 200lt en 8mm de marque MP ( lg 100 / ht 50 / prof 40cm) eau douce rempli à raz bord avec ceinture haute largeur 40mm. la vitre avant à une flèche en partie haute de 1.5 à 2mm.

Et quelqu'un a-t-il déjà vu un bac pêter ?
En suisse, l'on a l'habitude de tout sur-dimensionner..... mais bon, faut quand-même rester raisonnable......... mais prudent.