Erreur, la tomate est toujours dans mon bac et elle mange une crevette par semaine, s'est la sabelle qui est mortePhilippe a écrit : n'a pas tenu plus que 3 mois et chez lui la pomodoro non-plus
300 litres de Philippe
- Perruchoud
- Colonie

- Aquariums : 2,4 mètres...
- Philippe
- Récif

- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
une petite MA en images par mon photographe de pote, merci Laurent !
pour signaler les naissances (la 1ère ponte des clowns le 23.03.2009. spéciale dédicace à mab) à noter que depuis la ponte le 3ème clown est permis de séjour dans la même anémone que les parents, les arrivées : jordani, multicolor, flavissimus orange peel, les départs : trimaculatus, chrisurus et strigosus (avec le piège très élaboré et surtout très efficace, je me suis rappelé mes pêches aux goujons à la nasse au Bouveret quand j'étais gamin, hier quoi !), les concierges (midas), les fluorescences (rico, favia) et enfin un magnifique tête à tête avec un splendide spécimen de ver de feu pêché ou plutôt pincé( désolé elioti j'avais pas de fourchettes à fondue sous la main
) délicatemnt et surtout facilement depuis que le trimaculatus ne le menace plus, Laurent a insisté pour qu'il pose pour la postérité, vous avez remarqué le sourire sur la dernière photo, c'est quand leurs regards se sont croisé,
en bref, la vie quoi :
QUE DU BONHEUR

pour signaler les naissances (la 1ère ponte des clowns le 23.03.2009. spéciale dédicace à mab) à noter que depuis la ponte le 3ème clown est permis de séjour dans la même anémone que les parents, les arrivées : jordani, multicolor, flavissimus orange peel, les départs : trimaculatus, chrisurus et strigosus (avec le piège très élaboré et surtout très efficace, je me suis rappelé mes pêches aux goujons à la nasse au Bouveret quand j'étais gamin, hier quoi !), les concierges (midas), les fluorescences (rico, favia) et enfin un magnifique tête à tête avec un splendide spécimen de ver de feu pêché ou plutôt pincé( désolé elioti j'avais pas de fourchettes à fondue sous la main
en bref, la vie quoi :
QUE DU BONHEUR

- Phoenix912
- Récif

- Aquariums : 670L Recifal
jolie photos !!
en à tu une du bac entier qu'on puisse aprecier l'evolution ?
et petite question peut tu doner des info sur ton piège car il me semble avoir compris le principe mais cela ne se vois pas super bien sur la photo. Merci .
en à tu une du bac entier qu'on puisse aprecier l'evolution ?
et petite question peut tu doner des info sur ton piège car il me semble avoir compris le principe mais cela ne se vois pas super bien sur la photo. Merci .
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
-
Jean-Luc
- Colonie

- Aquariums : 1000 litres SPS et 650 litres LPS et anémones
Tout ceci mériterait vraiment une petite visite..... 
A+ Jean-Luc
http://www.reef-leman.ch/phpBB3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le vin d'ici est meilleur que l'au-delà.
-
Jean-Luc
- Colonie

- Aquariums : 1000 litres SPS et 650 litres LPS et anémones
C'est vrai ça...On ne l'a pas vu faire beaucoup de photosElioti a écrit :Pfffff tout se perd( désolé elioti j'avais pas de fourchettes à fondue sous la main )![]()
Magnifiques les photos de Laurent... quand il ne dort pas !
A+ Jean-Luc