mais tu aimes cela......
1 de mes bacs!
-
Moncho
- Récif

- Aquariums : 850lt
hello,nono a écrit :Je vois que ça avance bien, beau boulot... mais ce serait pas des algues sur le sable du bac principal que l'on devine
Tout à fait, là elles regréssent assez rapidement(on dirait quelles séchent)
salutations
Moncho
-
Moncho
- Récif

hello,
Voila aprés un samedi plutôt tranquille , le deuxiéme bac de 600lt tourne avec les PV , il est en phase de démarrage...
Installation également ce samedi d'une rampe T5 KZ de 8x80w , suis assez impressioner par l'épaisseur de cette rampe(3.6cm) et le poids vraiment légére
.
Seul petite critique si je peu me permettre , c'est l'absence de 4 vis et 4 chevilles ainsi qu'un protecteur caoutchou pour le bout des cables de suspension de la rampe...ce n'est rien mais c'est courant avec d'autres marques , aqua medic ,arcadia,etc....et un plus pour une marque haut de gamme
salutations
Moncho
Voila aprés un samedi plutôt tranquille , le deuxiéme bac de 600lt tourne avec les PV , il est en phase de démarrage...
Installation également ce samedi d'une rampe T5 KZ de 8x80w , suis assez impressioner par l'épaisseur de cette rampe(3.6cm) et le poids vraiment légére
Seul petite critique si je peu me permettre , c'est l'absence de 4 vis et 4 chevilles ainsi qu'un protecteur caoutchou pour le bout des cables de suspension de la rampe...ce n'est rien mais c'est courant avec d'autres marques , aqua medic ,arcadia,etc....et un plus pour une marque haut de gamme
salutations
Moncho
- Phoenix912
- Récif

- Aquariums : 670L Recifal
-
Moncho
- Récif

hello,
En faite le bac n'est pas énorme ...car plus je fais grand plus je doits remplir...logique
il fait 115x50x30 (sur mesure) 3 perçage 2 en 32mm un pour la pompe de remontée l'autre pour descente de l'eau dans la décante et un troisiéme trous de 40mm de sécuritée
Me manque juste l'éclairage...
On parle ou de ricordeas
ok suis déja
salutations
Moncho
En faite le bac n'est pas énorme ...car plus je fais grand plus je doits remplir...logique
Me manque juste l'éclairage...
On parle ou de ricordeas
ok suis déja
salutations
Moncho
-
Moncho
- Récif

hello,
Quelques news, changement de rampe d'éclairage sur le premier bac(aquamedic ocean light 250 plus) installation d'une deuxiéme pompe sur le Tunze master doc 9420 donc 9440 depuis quelques jours....les coraux ressortent un peu plus leurs couleurs(plus clair)...à suivre
Ce qui m'a poussé à mettre un bi-pompe...je nourris comme un cochon..
salutations
Moncho
Quelques news, changement de rampe d'éclairage sur le premier bac(aquamedic ocean light 250 plus) installation d'une deuxiéme pompe sur le Tunze master doc 9420 donc 9440 depuis quelques jours....les coraux ressortent un peu plus leurs couleurs(plus clair)...à suivre
Ce qui m'a poussé à mettre un bi-pompe...je nourris comme un cochon..
salutations
Moncho