Arrivage de coraux
- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Arrivage de coraux
Arrivage de coraux vendredi 06.06.08
Et quelques poissons.
Et si tout va bien Action sur les Lysmatas!
Et quelques poissons.
Et si tout va bien Action sur les Lysmatas!
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Merdouille, oui je bossais chez-moi... faut que je rende habitable avant que le deuxième fruit de mes entrailles et de celles de mon caf n'arrive
Pour le déménagement sa fait plusieurs années que j'y songe +/- sérieusement... Plus d'espace, installation plus pratique et moins contraignante... Plus de temps pour les animaux et les clients, plutôt qu'a remédier à diverses pannes,etc...
Merci pour la proposition d'aide. J'ai par contre déjà choisi mes futures bateries! Moins artisanales!!! et plus fonctionelle. Je vise octobre 2009! donc encore le temps d'y penser. Mais merci pour la proposition!
Lysmata amboinensis et debelius!
Pour les coraux, durs et mous variés...

Pour le déménagement sa fait plusieurs années que j'y songe +/- sérieusement... Plus d'espace, installation plus pratique et moins contraignante... Plus de temps pour les animaux et les clients, plutôt qu'a remédier à diverses pannes,etc...
Merci pour la proposition d'aide. J'ai par contre déjà choisi mes futures bateries! Moins artisanales!!! et plus fonctionelle. Je vise octobre 2009! donc encore le temps d'y penser. Mais merci pour la proposition!
Lysmata amboinensis et debelius!
Pour les coraux, durs et mous variés...
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise