Hello
- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
Hello
bravo Tochiro pour ton magasin, c'est de la balle,
ça vaut largement le détour, sur les photos on voit pas tout !
y a du boulot pour entretenir tout ça !
P.S. : j'ai oublié un sac à l'entrée avec mon matos, pourrais-tu me le mettre de côté stp
ça vaut largement le détour, sur les photos on voit pas tout !
y a du boulot pour entretenir tout ça !
P.S. : j'ai oublié un sac à l'entrée avec mon matos, pourrais-tu me le mettre de côté stp
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Si tu vois un truc pleins de bouts de fer chez Tochiro, tu t'inquiètes po... s'est son tout percé qui bosse avec... la seule chose qu'il ne peut pas te faire, s'est te servir des aimants Tunze... trop dangereux pour lui avec sa feraille. Autrement il est gentil ne t'inquiète pas.
Pour le patron, effectivment Tochiro est super méga giga serviable, chapeau bas l'artiste.
Pour le patron, effectivment Tochiro est super méga giga serviable, chapeau bas l'artiste.
- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Aquamazonie a écrit :Si tu vois un truc pleins de bouts de fer chez Tochiro, tu t'inquiètes po... s'est son tout percé qui bosse avec... la seule chose qu'il ne peut pas te faire, s'est te servir des aimants Tunze... trop dangereux pour lui avec sa feraille. Autrement il est gentil ne t'inquiète pas.

Merci pour le compliment!