Arrivage de coraux durs et mous
- yellowtang
- Colonie
- Aquariums : bcp (pro)
- CC 1
- Bouture
- Aquariums : 400
Oui ce n'est pas nouveau comme stratégie.yellowtang a écrit :en même temps, ça augmente le nombre de pages, donc de lectures, donc la popularité de Tochiro![]()
tout bénéf pour lui![]()
c'est la rubrique la plus lue dans la catégorie "magasins"![]()
Elle est clairement employée par des partis politiques très typés.
L'idée de base n'étant pas sur la pertinence d'un contenu d'un message, mais la large diffusion d'une idéologie quelle soit reconnue ou combattue.
"Kärcher" n'a jamais eu un intérêt à combattre ou faire réhabiliter son image qui lui aurait coûté plus cher que les bénéfices de la diffusion du nom massivement dans tous les médias.
Ce sont des techniques d'infiltration de guérilla urbaine inventées par la gauche et utliisées par la droite.
vous voyez dans quel merd..r l'on se trouve parfois Et là nous somme complètement hors du sujet...Mais pas tant que ca...!
Ch. C
- Recif
- Administrateur
- Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone
Si j'ai pas été clair Christian... je voulais juste dire qu'on parlait pas du bon sujet ici, mais que c'est pas grave, et si ça dérange Tochiro, il peut nous modérer
...
Mais c'est pas ça qu'est important... l'important... c'est le dialogue... on est là pour causer...
Donc, pour revenir au Corail qui me plaisait dans l'arrivage, ça ressemble beaucoup au tiens... mais il me faudrait donc ZeoSpurer pour y arriver ?
En le changeant de bac, j'essayerai de le mettre plus en valeur, et plus en lumière... j'aime vraiment beaucoup les granulosa... vivement demain qu'on puisse voir les coraux de Tochiro ...

Mais c'est pas ça qu'est important... l'important... c'est le dialogue... on est là pour causer...
Donc, pour revenir au Corail qui me plaisait dans l'arrivage, ça ressemble beaucoup au tiens... mais il me faudrait donc ZeoSpurer pour y arriver ?
En le changeant de bac, j'essayerai de le mettre plus en valeur, et plus en lumière... j'aime vraiment beaucoup les granulosa... vivement demain qu'on puisse voir les coraux de Tochiro ...
- yellowtang
- Colonie
- yellowtang
- Colonie
- yellowtang
- Colonie
- CC 1
- Bouture
- Aquariums : 400
Bien volontiers, mais pas dans cette case , le terrain est miné......recif a écrit :Donc, pour revenir au Corail qui me plaisait dans l'arrivage, ça ressemble beaucoup au tiens... mais il me faudrait donc ZeoSpurer pour y arriver ?