Arrivage de coraux durs et mous

Echallens
http://www.aquari-home.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
yellowtang
Colonie
Colonie
Aquariums : bcp (pro)

Message par yellowtang » jeu. oct. 16, 2008 2:03 pm

.
Dernière modification par yellowtang le jeu. avr. 16, 2009 7:43 pm, modifié 1 fois.

CC 1
Bouture
Bouture
Aquariums : 400

Message par CC 1 » jeu. oct. 16, 2008 2:24 pm

yellowtang a écrit :en même temps, ça augmente le nombre de pages, donc de lectures, donc la popularité de Tochiro :D
tout bénéf pour lui :lol:
c'est la rubrique la plus lue dans la catégorie "magasins" :!:
Oui ce n'est pas nouveau comme stratégie.
Elle est clairement employée par des partis politiques très typés.
L'idée de base n'étant pas sur la pertinence d'un contenu d'un message, mais la large diffusion d'une idéologie quelle soit reconnue ou combattue.

"Kärcher" n'a jamais eu un intérêt à combattre ou faire réhabiliter son image qui lui aurait coûté plus cher que les bénéfices de la diffusion du nom massivement dans tous les médias.

Ce sont des techniques d'infiltration de guérilla urbaine inventées par la gauche et utliisées par la droite.
vous voyez dans quel merd..r l'on se trouve parfois Et là nous somme complètement hors du sujet...Mais pas tant que ca...!

Ch. C

Recif
Administrateur
Administrateur
Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone

Message par Recif » jeu. oct. 16, 2008 2:40 pm

Si j'ai pas été clair Christian... je voulais juste dire qu'on parlait pas du bon sujet ici, mais que c'est pas grave, et si ça dérange Tochiro, il peut nous modérer :-) ...

Mais c'est pas ça qu'est important... l'important... c'est le dialogue... on est là pour causer...

Donc, pour revenir au Corail qui me plaisait dans l'arrivage, ça ressemble beaucoup au tiens... mais il me faudrait donc ZeoSpurer pour y arriver ?

En le changeant de bac, j'essayerai de le mettre plus en valeur, et plus en lumière... j'aime vraiment beaucoup les granulosa... vivement demain qu'on puisse voir les coraux de Tochiro ...

yellowtang
Colonie
Colonie

Message par yellowtang » jeu. oct. 16, 2008 2:41 pm

.
Dernière modification par yellowtang le jeu. avr. 16, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.

yellowtang
Colonie
Colonie

Message par yellowtang » jeu. oct. 16, 2008 2:44 pm

.
Dernière modification par yellowtang le jeu. avr. 16, 2009 7:45 pm, modifié 2 fois.

Recif
Administrateur
Administrateur
Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone

Message par Recif » jeu. oct. 16, 2008 2:48 pm

Je vais faire ça, durant Animalia...

J'aimerais aussi beaucoup les prendre lors de l'arrivage et les mettre ensuite sur le Forum...

Ce sera certainement une prochaine phase de Recif.ch

Annoncer les arrivages en photos... j'aurais quelques propositions à faire aux magasins intéressés...

yellowtang
Colonie
Colonie

Message par yellowtang » jeu. oct. 16, 2008 2:51 pm

.
Dernière modification par yellowtang le jeu. avr. 16, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.

Samy
Atoll
Atoll
Aquariums : oui

Message par Samy » jeu. oct. 16, 2008 2:52 pm

recif a écrit :Annoncer les arrivages en photos... j'aurais quelques propositions à faire aux magasins intéressés...
Allez soyons fous, une web-cam sur les bacs de boutures de chaque magasins !!! :D

CC 1
Bouture
Bouture
Aquariums : 400

Message par CC 1 » jeu. oct. 16, 2008 2:52 pm

recif a écrit :Donc, pour revenir au Corail qui me plaisait dans l'arrivage, ça ressemble beaucoup au tiens... mais il me faudrait donc ZeoSpurer pour y arriver ?

En le changeant de bac, j'essayerai de le mettre plus en valeur, et plus en lumière... j'aime vraiment beaucoup les granulosa... vivement demain qu'on puisse voir les coraux de Tochiro ...
Bien volontiers, mais pas dans cette case , le terrain est miné...... :wink:

dan
Bouture
Bouture
Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)

Message par dan » jeu. oct. 16, 2008 3:32 pm

C'est pas yellowtang qui reconnais ses boutures, mais les boutures qui reconnaissent Yellowtang. Quand il n'y a pas de bruit dans le magasin l'on peut entendre parfois en tendant et l'oreil quand il passe vers les bacs.... "Papa".... :wink: :lol:

Ch. C[/quote]

C'est de celle ci de poésie que tu parlais ?

Répondre