Pas de Bac mais présentation quand même!

Présentez vos bacs dans ce forum !
Miss_Paramount
Polype
Polype
Aquariums : ..

Pas de Bac mais présentation quand même!

Message par Miss_Paramount » lun. janv. 05, 2009 8:39 pm

Bonjour à tous,

Je suis désolée d'avance mais je n'ais pas de magnifique bac récifal comme vous tous chez moi pour le moment :roll: .

Je me nomme Christelle, 20ans, j'habite à Vallorbe, dans le canton de Vaud.

Chez mes parents nous avions un 500L avec des cichlidés du lac Tanganyika, les 3 frontosas sont morts de vieillesse à quelques années d'intervalles, ils ont vécut 8ans chez nous + on ne sait combien d'année avant pour les 3....

BREF actuellement je n'ais plus qu'un petit 20L avec des crevettes d'eau douce :roll:
De plus mes connaissances en eau de mer sont...casi...inexistante :lol: Je suis la vraie novice du coin, même si j'en ai lu des pages sur le net... :?

Je tente de convaincre la belle famille pour un aqua d'eau de mer...
Le souci majeur c'est...La maison! Elle a été rénovée à plusieurs reprises mais elle a tout de même 120ans et on ne sait pas trop si le plancher va aimer un tel poids :lol:

Que pensez vous de cette annonce?
http://www.petitesannonces.ch/a/370671
J'ai envoyé un mail à cette personne et il m'a dit ceci en plus:

"Il s'agit du modèle "classic merisier" de la marque Marianne, France.
Voici le lien http://www.marianne-aquariums.com/produits/index.php
Je l'ai acheté en 2003 et il fonctionne tres bien, les poissons ce portent comme un charme. Pour les photos je dois vous décevoir, mon appareil ne fonctionne plus et je dois en acheter un autre. ....
Il est visible à Sion. Il est complet, avec de vrais coraux, rouge blanc et bleu. Le filtre est dans le meuble, de ce faite il ne se voit pas.
Il est équipé de trois pompes, car il est en eau de mer.
Si besoin d'autres renseignements je reste a votre entière disposition."