Pas besoin. Chez moi j'ai fait en sorte que tout se démonte sans faire de casse ou de marquesSamy a écrit : Sinon la finition de ton bac est vraiment très belle, tu crsoi que si je veux faire un truc du même style chez moi il faut que je demande l'autorisation à mon proprio ???!!!
810 l de Stanley
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
- Blacktip
- Larve
Super ton bac.
Je sais pas si c'est voulu, mais l'effet de monter avec le sable et le decor en arrière, je trouve l'effet de profondeur surper, ça donne un effet de perspective très intéresant.
Bon ça manque un peu de Raies à mon goût!!! mais non...... pleures pas je te charille.
Un gros respect pour ton travail et tes connaissances
Ciao mon gars, A+
Salutations
BoB
Je sais pas si c'est voulu, mais l'effet de monter avec le sable et le decor en arrière, je trouve l'effet de profondeur surper, ça donne un effet de perspective très intéresant.
Bon ça manque un peu de Raies à mon goût!!! mais non...... pleures pas je te charille.
Un gros respect pour ton travail et tes connaissances
Ciao mon gars, A+
Salutations
BoB
Moin non plus, ça me faisait juste marrer de te sortir deux ou trois conneries entendues à gauche et à droite (ou plutôt lues)stanley a écrit :moi non plus je ne suis pas un expert, d'ailleurs j'ai rien compris à ce que tu baragouines

J'aime bien tes photos mais suis incapable de savoir si elles sont pros ou pas ! Remarque on s'en fiche, ce qui est sûr c'est qu'elles sont bien plus belles que les photos de toilettes que sikora m'a envoyé (pour faire marcher ton assurance RC... )
- stanley
- Colonie
Tu les as enfin reçues ! Surtout ne me les envoie pas, j'ai déjà vu ton œuvre en vrai et ça m'a suffi. Pour la RC, on fait comme tu dis, je fais marcher la mienne vu que la tienne ne veut plus payer tes cochonneriesPingu a écrit : Remarque on s'en fiche, ce qui est sûr c'est qu'elles sont bien plus belles que les photos de toilettes que sikora m'a envoyé (pour faire marcher ton assurance RC... )