300 litres de Perruchoud
- Perruchoud
- Colonie
- Aquariums : 2,4 mètres...
Hello,
Comme cela :
( la photo a disparu ! )
Le trais du fond est celui de la pompe de circulation qui sort derrière les pierres pour éviter la sédimentation.
Comme cela :
( la photo a disparu ! )
Le trais du fond est celui de la pompe de circulation qui sort derrière les pierres pour éviter la sédimentation.
Dernière modification par Perruchoud le sam. mars 21, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
ah oui les direction c'est pas à ça que je pensais mais c'est cool ça me donne une idée !
moi je demandais au niveau programation de tes pompe ? Elle sont sur des minuteur ou tu les laisse tourner en continue ???
moi je demandais au niveau programation de tes pompe ? Elle sont sur des minuteur ou tu les laisse tourner en continue ???
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Perruchoud
- Colonie
- Perruchoud
- Colonie
- Perruchoud
- Colonie
- Perruchoud
- Colonie
Suite au développement devenu incontrôlable d'une algue genre caulerpa racemosa j'ai décidé d'introduire un " végétarien ".
J'avais déjà fais l'expérience du Zebrasoma Flavescens, mais trop remuant à mon gout. Après quelques coup de téléphone je file chez Fabio car il avait du choix.
Je pensai prendre un scopa mais au file de la discutions je luis dis : il sont jolis tes Leuco
Et voilà un nouveau pensionnaire dans mon humble récif

Il mange du congelé, des granulé, et de la caulerpa recemosa toute fraiche sous l'œil attentionné de mes valencienna qui je l'espère n'auront rien à redire sur le nettoyage de l'entrée de leur terrier
J'avais déjà fais l'expérience du Zebrasoma Flavescens, mais trop remuant à mon gout. Après quelques coup de téléphone je file chez Fabio car il avait du choix.
Je pensai prendre un scopa mais au file de la discutions je luis dis : il sont jolis tes Leuco

Et voilà un nouveau pensionnaire dans mon humble récif

Il mange du congelé, des granulé, et de la caulerpa recemosa toute fraiche sous l'œil attentionné de mes valencienna qui je l'espère n'auront rien à redire sur le nettoyage de l'entrée de leur terrier

- Phoenix912
- Récif
- Perruchoud
- Colonie
- Phoenix912
- Récif