Des news alors je vais chercher mon osmoseur dennerle 190l jour
vendredi l écumeur devrait arriver sous peu mise en eau début juillet en principe
tchuss
54l de Pikatchu
- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
Re: 54l de Pikatchu
Alors en eau ce nano récif Genevois 

-
- Larve
- Aquariums : 500l cichlidés. démarrage nano 60l recif plus possible. 1120 litre cir
rebonjour. suite a d autre orientation professionel, j ai dût hélas abandonner le bac recifal suite au peu de temps que je peux lui accorder.
par contre j ai aquerit un bac de 200*80*70 pour 3 fois rien donc j ai craquer.
par contre je desir le passer en cichlidé mais j ai plusieur question filtration.
vu que le recifal est au top pour la filtration, decante.... je souhaiterai avoir des conseils si possible vu que ce n es pas du recifal je comprendrai le mécontentement de certain et respecterai ce choix.
j ai une decante de 180litres est ce suffisant.
par contre je ne sais pas si je fais les descentes en 32 ou 40 et vers qui je peux me tourner pour percer le bac mais sur la vitre arrière.
si une âme charitable peux m aider ca serai vraiment gentil.
tout de bon carlos
par contre j ai aquerit un bac de 200*80*70 pour 3 fois rien donc j ai craquer.
par contre je desir le passer en cichlidé mais j ai plusieur question filtration.
vu que le recifal est au top pour la filtration, decante.... je souhaiterai avoir des conseils si possible vu que ce n es pas du recifal je comprendrai le mécontentement de certain et respecterai ce choix.
j ai une decante de 180litres est ce suffisant.
par contre je ne sais pas si je fais les descentes en 32 ou 40 et vers qui je peux me tourner pour percer le bac mais sur la vitre arrière.
si une âme charitable peux m aider ca serai vraiment gentil.
tout de bon carlos
-
- Larve
- Aquariums : 500l cichlidés. démarrage nano 60l recif plus possible. 1120 litre cir
J aimerai faire ma survese dans ce genre. Si vous avez des info ou des retour n essitez pas
carlos
carlos
- Pièces jointes
-
- Surverse de ce genre
- durso.jpeg (11.51 Kio) Consulté 6018 fois
-
- Ce que je désire faire
- images-4.jpeg (3.7 Kio) Consulté 6018 fois