j'ai pu lire que ce poisson appartenait à la famille des tetraodontiformes...lysmata a écrit :Acreichthys tomentosus juvenile a été super éfficace chez moi....
cette famille mange les escargots et les crevettes non?
Salut, c est plutot la Monacanthidae mais font effectivement partie de l odre tetraodontiformesanne a écrit :j'ai pu lire que ce poisson appartenait à la famille des tetraodontiformes...lysmata a écrit :Acreichthys tomentosus juvenile a été super éfficace chez moi....
cette famille mange les escargots et les crevettes non?
idem chez moi, sauf qu'il ne touche pas aux sps, lps, bon faut dire que j'ai une fâcheuse tendance à nourrir...excessivement mes pensionnaireslysmata a écrit :Salut, c est plutot Monacanthidaeanne a écrit :j'ai pu lire que ce poisson appartenait à la famille des tetraodontiformes...lysmata a écrit :Acreichthys tomentosus juvenile a été super éfficace chez moi....
cette famille mange les escargots et les crevettes non?, crevette escorgots surment pas, en tout cas pas ce poisson lime... par contre qq polypes de sps et lps de temps en tps.... maintenant c est aléatoire
Exacte mais parfois la découverte est pas drôle et faut chasser pendant plusieurs nuitsWismie a écrit :C'est ce qu'il y a de fascinant en récifal, on découvre tous les jours de nouvelles choses dans le bac ! Bien plus qu'en eau douce.