présentation de mon bac
- Zebra
- Polype
- Aquariums : 360L récifal
Oui le durso c'est surtout pour éviter d'avoir ce bruit d'aspiration d'eau comme quand tu tires la chasse d'eau.
Mais autrement si tu fermes plus ta vanne de descente,tu peux monter le niveau d'eau dans la surverse et ainsi diminuer la hauteur de chute d'eau.
Monte aussi ta mousse bleu plus haut et règle le niveau pour être à fleur sous la mousse bleu. Déjà moins de bruit je pense.
Autrement sympa le bac. Vivement que ça pousse.
Mais autrement si tu fermes plus ta vanne de descente,tu peux monter le niveau d'eau dans la surverse et ainsi diminuer la hauteur de chute d'eau.
Monte aussi ta mousse bleu plus haut et règle le niveau pour être à fleur sous la mousse bleu. Déjà moins de bruit je pense.
Autrement sympa le bac. Vivement que ça pousse.

§¤¤ΖΞßrẴ¤¤§
merci pour les astuces. Je viens de fermer un peu ma vanne pour faire monter le niveau d eau et en effet c est moins bruyant voir presque plus...
Oui vivement que ça pousse et que ça se remplisse un peu. mais bon patience, patience..... Je peux déjà observer mes 2 BH c est déjé pas si mal pour un début.
Oui vivement que ça pousse et que ça se remplisse un peu. mais bon patience, patience..... Je peux déjà observer mes 2 BH c est déjé pas si mal pour un début.

- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
-
- Polype
Bon voilà mon bac tourne maintenant depuis le mois de décembre, et je n ai encore mis aucune photos depuis que le bac est un peu peuplé
Alors aujourd'hui séance photos pour tout le monde et comme ça je pourrais enfin faire une présentation plus détaillée.
Niveau brassage j ai installé hier 2 Turbelles stream pilotée par multicontrller en plus des 2 6045 donc du coup j ai un peu plus de brassage, soit:
2x Tunze Turbelle 7240/2 de 4'000 l/h réglée en mode "houle" (à transformer en stream prochainement)
2x Tunze nanostream 6045 4'500 l/h dirigée derrière les roches.
les photos suivront tout soudain

Alors aujourd'hui séance photos pour tout le monde et comme ça je pourrais enfin faire une présentation plus détaillée.
Niveau brassage j ai installé hier 2 Turbelles stream pilotée par multicontrller en plus des 2 6045 donc du coup j ai un peu plus de brassage, soit:
2x Tunze Turbelle 7240/2 de 4'000 l/h réglée en mode "houle" (à transformer en stream prochainement)
2x Tunze nanostream 6045 4'500 l/h dirigée derrière les roches.
les photos suivront tout soudain