ben la j'ai un 10L avec des PV pour le mandarin...recif a écrit :Avec le Synchiropus, là ou tu peux voir son état, c'est quand il devient maigre, ça se voir vite...
Une idée aussi, ce serait d'avoir un refuge... si tu ne manque pas de place, le refuge lui offrirait la microfaune qu'il demande. Mais si il mange la nourriture inerte, c'est gagné
NANO RECIF (40L brut) de apisto56
BACS:
-nano recif 40L
- micro recif 120L (en cours)
''la mer c'est degueulasse les poissons baisent dedans!!''
(renaud)
-nano recif 40L
- micro recif 120L (en cours)
''la mer c'est degueulasse les poissons baisent dedans!!''
(renaud)
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
apisto56 a écrit :ben la j'ai un 10L avec des PV pour le mandarin...recif a écrit :Avec le Synchiropus, là ou tu peux voir son état, c'est quand il devient maigre, ça se voir vite...
Une idée aussi, ce serait d'avoir un refuge... si tu ne manque pas de place, le refuge lui offrirait la microfaune qu'il demande. Mais si il mange la nourriture inerte, c'est gagné
tu blagues la????
- Arko
- Post Larve
- Aquariums : En cours de production :)
+ 1.lysmata a écrit :apisto56 a écrit :ben la j'ai un 10L avec des PV pour le mandarin...recif a écrit :Avec le Synchiropus, là ou tu peux voir son état, c'est quand il devient maigre, ça se voir vite...
tu blagues la????
Je m'excuse, mais la ca devient presque risible.

PS: calme petit apisto, phoenix ne faisait que passer ! ( d'ailleurs je pense pas qu'on l'y reverra

Arko
-
- Récif
- Aquariums : 850lt
hello,apisto56 a écrit :ben la j'ai un 10L avec des PV pour le mandarin...recif a écrit :Avec le Synchiropus, là ou tu peux voir son état, c'est quand il devient maigre, ça se voir vite...
je lis ce post depuis un moment, mais faut pas pousser mémé dans les orties Apisto...c'est fait, c'est fait, laisse le mandarin là ou il est,malgrés la petite taille du bac.

Mais apisto est malin il savais que c'était le prétexte pour avoir un bac plus gros...

@++
Moncho
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal