400 litres de samy-boy NEW PHOTO
Re: 400 litres de samy-boy NEW PHOTO
Alors c'été belle et bien chez moi!
- moncri
- Oeuf
- Aquariums : 1000 litres recifal
J'habite à deux cents mètres de chez toi!!!!Faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir...il semble qu'on regarde le même genre de tv
Alors à bientôt la rencontre des Marlinois???

Pas de soucis c'est avec grand plaisir!
Le tien n'est pas dans une superbe villa?
Si c'est le cas s'est un peu grace a toi que j'ai commencer, je le regardais du coin de l'oeil a chaque fois que je passais en allant promener mon garçon le soir quand il faisais, des braillers!
Si c'est ça!
Si c'est le cas s'est un peu grace a toi que j'ai commencer, je le regardais du coin de l'oeil a chaque fois que je passais en allant promener mon garçon le soir quand il faisais, des braillers!
Si c'est ça!
- ludo
- Bouture
- Aquariums : recifal 1000 litres
Re:
hello l'amiPhoenix912 a écrit :Joli bac bravo.
Bon je me dévoue et joue le rôle du rabajoie pour cette fois mais fait gaffe à l'anemone et pense à protéger tes pompe si bien sur tu ne la pas déjà fait.
car si tu fait quelques recherche tu verra que pas mal on eu des bac craché à cause de ça .

la grande aventure.....
- moncri
- Oeuf
Hello Samy-boy mon expérience des anémones .... le soir tout va bien et le matin catastrophe, tout mes poissons sur le dos ...sauf mes deux ocellaris... le tout accopagné d'une odeur fétide....depuis il n'y a plus qu'une wawebox dans mon bac à anémones...mais heureusement il y a des anémones raisonnables... 

- moncri
- Oeuf
Alors il me semblait bien avoir entendu "brailler"....mais non c'était sans doute les miens!!!! je suis à la maison le soir, c'est quand tu veux avec beaucoup de plaisir!vfred a écrit :Pas de soucis c'est avec grand plaisir!
Si c'est ça!
Cool, merci pour l'invite!!!