850 litres de Samuelguy
- ch
- Polype
Re: Bac de Sam
Hello,
Super ton Pterois volitans et tes photos très belles.
Super ton Pterois volitans et tes photos très belles.
-
- Larve
- Aquariums : 840 récifal
merci de votre accueil
Quelques poissons

D'autres

Quelques poissons

D'autres

La grande classe!!
Bravo et bienvenu.
Bravo et bienvenu.

- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
Hello,
bienvenue et félicitations,
je viens de visionner les OP on the road n°5 et 10 sur, respectivement, l'alimentation des coraux également non-symbiothique et les acides aminés, c'est passionnant, ce magnifique bac en est un magnifique exemple... à suivre
bonne continuation et merci pour le partage
bienvenue et félicitations,
je viens de visionner les OP on the road n°5 et 10 sur, respectivement, l'alimentation des coraux également non-symbiothique et les acides aminés, c'est passionnant, ce magnifique bac en est un magnifique exemple... à suivre

bonne continuation et merci pour le partage

http://www.boucheriedesalpes.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- Orchis
- Post Larve
- Aquariums : red sea max 250 litres
[/quote]Alors c'est une purée de moules, nori, épinards, krill, misys, artemia et cyclops.
Je le fais une fois par semaine car ca pollue vraiment le bac.[/quote]
hello,
bienvenu et tres joli aquarium
merci pour la recette!
Je le fais une fois par semaine car ca pollue vraiment le bac.[/quote]
hello,
bienvenu et tres joli aquarium
merci pour la recette!

- nono49
- Larve
salu sam
et bienvenu

et bienvenu
-
- Larve
Salut Nono
Aujourd'hui, remplacement de mon ballast électronique de 250w bersn par un 250w lumatek.
Au passage, je remercie Guillaume d'Aqualight Solution, commande passée lundi, réception mercredi, le tout bien emballé, ras!
Pour être le plus impartial possible, les deux photos ont été prise avec la même ampoule (marine color 14 000K°), et mêmes réglages photos, même cadrage, pas de retouche photo ( a part le cadre).
Avant

Aprés

La différence se fait surtout au niveau des blancs, on constate qu'ils sont plus cramés sur la deuxième. C'est donc sans appel. Le lumatek, c'est top!
Je ne parle pas non plus de la longueur de câble que l'on a avec ces ballasts , environ 3m50 de l'ampoule au ballast et presqu'autant du ballast a la prise. De quoi sécurisé un maximum.
y a plus qu'a commander les ballasts manquants pour ma futur instal, je pense a 2 x 250w et 2 x 400w au final..Qui veut un rein?

Aujourd'hui, remplacement de mon ballast électronique de 250w bersn par un 250w lumatek.
Au passage, je remercie Guillaume d'Aqualight Solution, commande passée lundi, réception mercredi, le tout bien emballé, ras!
Pour être le plus impartial possible, les deux photos ont été prise avec la même ampoule (marine color 14 000K°), et mêmes réglages photos, même cadrage, pas de retouche photo ( a part le cadre).
Avant

Aprés

La différence se fait surtout au niveau des blancs, on constate qu'ils sont plus cramés sur la deuxième. C'est donc sans appel. Le lumatek, c'est top!

Je ne parle pas non plus de la longueur de câble que l'on a avec ces ballasts , environ 3m50 de l'ampoule au ballast et presqu'autant du ballast a la prise. De quoi sécurisé un maximum.
y a plus qu'a commander les ballasts manquants pour ma futur instal, je pense a 2 x 250w et 2 x 400w au final..Qui veut un rein?
- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
nono c'est moiSamuelguy a écrit :Salut Nono![]()

@+nono
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
-
- Larve
oui bon ben salut les deux Nono

- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment

@+nono