1200 lt AntonG
et pour les crevettes genre lysmata etc.... sa pose un problème ?Samy a écrit :Héhé ça a prit forme depuis la dernière fois !
Sympa les crabes et squilles !
Normalement pas trop de problèmes si tu les nourris bien et que tu n'as pas de trop petit poissons !
sinon bonne chasse !!!!
Sa mange quoi une squille ?
a part vidé le bac y a t'il une solution pour capturé cette squille ?
A++
Et bien je crois qu'une grosse squille peut allègrement se faire une crevette !
Il y avait une vidéo impressionnante ou on en voyait une assommer une crevette avec ses masselottes !
Pour la chopper mettre un piège avec de la bouffe dedans et ne pas la louper sinon elle ne retournera pas dans le piège !
Avec un hameçon ?
Il y avait une vidéo impressionnante ou on en voyait une assommer une crevette avec ses masselottes !
Pour la chopper mettre un piège avec de la bouffe dedans et ne pas la louper sinon elle ne retournera pas dans le piège !
Avec un hameçon ?
faut trouvé la pierre ! dès que j'ai bougé une pierre Elle c’est enfui se cacher dans une autre pierre sous le décordrinejul a écrit :sortir la pierre ou elle se cache.
A+
Sortir toutes les pierres c’est exclu ! Le bac est maintenant bien lancé dans sa phase de rodage et avec tous se qui pousse sur les pierres, je ne veux pas bouleverser tous ça.
Je vais choisir la méthode à l’usure ! Je vais la nourrir avec ce quelle aime quelques temps et après j’essais le piège. C’est quoi sa nourriture préférée ?
Merci de vos réponses
A++