Bac de moshimoshiyan démarré en 2010
-
- Oeuf
- Aquariums : 730 litres debute en 2010
Bac de moshimoshiyan démarré en 2010
Bonjour je suis nouveau ici, voici les premieres photos de mon bac démarré en Mars 2010. Les pierres vivantes sont restees seules jusqu'en Decembre. Mais la j'ai commencé a le peupler. Voila quelques photos prises le soir.
Une vue generale, une vue de mon Sabellastarte magnifica, et un inconnu qui fait environ 1 cm. quelqu'un connait ca?
Et une vue de Pachyclavularia violacea le soir. C'est vraiment un tres beau corail...
Une vue generale, une vue de mon Sabellastarte magnifica, et un inconnu qui fait environ 1 cm. quelqu'un connait ca?
Et une vue de Pachyclavularia violacea le soir. C'est vraiment un tres beau corail...
-
- Oeuf
Re: Bac de moshimoshiyan démarré en 2010
Personne n'a une idée de ce que c'est sur la deuxieme photo?
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
Hello, merci pour cette présentation
,
la bebête en question sur le deuxième tof, a t'elle sur scellette en dur sous sous ses polypes ??, suis oui ça pourrai etre un LPS, Scolymia,, Cynaria...
Si pas de scellette, ben c'est surment une anemone colonialle, dans le doute et si pas de scellette
, perso c'est poubelle 

la bebête en question sur le deuxième tof, a t'elle sur scellette en dur sous sous ses polypes ??, suis oui ça pourrai etre un LPS, Scolymia,, Cynaria...
Si pas de scellette, ben c'est surment une anemone colonialle, dans le doute et si pas de scellette

- Recif
- Administrateur
- Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone
Hello,
Ce sera plus facile à identifier si tu nous montre une photo de jour... lumière blanche
Bienvenu parmis nous
Ce sera plus facile à identifier si tu nous montre une photo de jour... lumière blanche
Bienvenu parmis nous
Administrateur de http://www.recif.ch" onclick="window.open(this.href);return false;, http://www.youlook.ch" onclick="window.open(this.href);return false; et distributeur des produits Reeflux, Coralvue, Radium et Octopus..
-
- Oeuf
merci pour les suggestions, c'est vraiment tres petit alors je sais pas trop comment voir dessous. Pour l'instant je le garde. Pour une autre photo il faudra attendre j'ai pas acces tous les jours a l'appareil photo qui peut faire ce genre de photos