720l de Naso78

Présentez vos bacs dans ce forum !
Naso78
Bouture
Bouture

Message par Naso78 » jeu. oct. 11, 2007 7:53 pm

Conduite en PVC
Ecumeur HS 2x1260
RAC jetstream1
Pompe de remontée 5000l/h
2x10 Prises avec chaqu'un un dijoncteur 30mA
Canal électrique pour amener les cables a l'étage env.100m 3x15

Quesque tu veux encore savoir.
C'est vrais que ces temps on me voit un peut moin les travaux on pris du temps et la saison de hockey a repris a fond, alors j'ai un peut moin le temps. :wink:

toki
Larve

Message par toki » jeu. oct. 11, 2007 8:45 pm

je vais donner mon avis meme si lil n est que perso; je trouve que lure elle a explosé ses prix en quelques temps !!!! quand elle a commencé on fesait de bonnes affaires mais depuis une grosse année je n y vais plus...

sinon si c est de N GUYEN A mulhouse dont vous parlez, lui il a vraiment de tout mais a des prix qui defient les loi du raisonnable..... et encore quand on arrive a trouver un mec qui veux bien les donner.... j ai fait mon premier eau de mer il y qq années chez lui; il m a explosé coté tarif et j avais du matos de M.....isere pour pas dire l autre !!!!

moi pour ma part vais un peu chez exotus a mulhouse... prix rainiable et l auvergnat qui est responsable est competent. sinon vu que t es de boncourt il y a un mec qui vend des boutures pas loin de chez moi (proche de delle). j y suis pas encore allé mais et je n ai aucun interets envers lui mais les prix semblent raisonnables...

kritovax
Colonie
Colonie
Aquariums : 1 bac de 560l

Message par kritovax » jeu. oct. 11, 2007 8:49 pm

C'est cela oui ......

Naso78
Bouture
Bouture

Message par Naso78 » jeu. oct. 11, 2007 9:22 pm

toki a écrit :je vais donner mon avis meme si lil n est que perso; je trouve que lure elle a explosé ses prix en quelques temps !!!! quand elle a commencé on fesait de bonnes affaires mais depuis une grosse année je n y vais plus...

sinon si c est de N GUYEN A mulhouse dont vous parlez, lui il a vraiment de tout mais a des prix qui defient les loi du raisonnable..... et encore quand on arrive a trouver un mec qui veux bien les donner.... j ai fait mon premier eau de mer il y qq années chez lui; il m a explosé coté tarif et j avais du matos de M.....isere pour pas dire l autre !!!!

moi pour ma part vais un peu chez exotus a mulhouse... prix rainiable et l auvergnat qui est responsable est competent. sinon vu que t es de boncourt il y a un mec qui vend des boutures pas loin de chez moi (proche de delle). j y suis pas encore allé mais et je n ai aucun interets envers lui mais les prix semblent raisonnables...
Tu viens de ou???
Peut être que Lure est un peut plus chère, mais je suis très contant de leur compétance.
Et pour ce qui est au niveau matos rien vient de chez eu, c'est 90% du VPC

manu
Bouture
Bouture

Message par manu » ven. oct. 12, 2007 10:22 am

Naso78 a écrit :Conduite en PVC
Ecumeur HS 2x1260
RAC jetstream1

C'est vrais que ces temps on me voit un peut moin les travaux on pris du temps et la saison de hockey a repris a fond, alors j'ai un peut moin le temps. :wink:
Merci en tout cas Naso si tu as le temps tu peux faire la totale :P

moi c'est plutot le basket :wink:

manu
Bouture
Bouture

Message par manu » ven. oct. 12, 2007 10:27 am

toki a écrit :je vais donner mon avis meme si lil n est que perso; je trouve que lure elle a explosé ses prix en quelques temps !!!! quand elle a commencé on fesait de bonnes affaires mais depuis une grosse année je n y vais plus...

houéééé alors la tu as oublié de mettre un gros dijoncteur

Elrick
Polype
Polype

Message par Elrick » ven. oct. 12, 2007 10:31 am

moi basket et hockey mdr.....
vous jouez ou?
<div><br /><a href="\http://www.flakduile.ch/~looping/AQUARI ... .htm\"></a> </div><br />

manu
Bouture
Bouture

Message par manu » ven. oct. 12, 2007 11:33 am

Elrick a écrit :moi basket et hockey mdr.....
vous jouez ou?
Hello Elrick ,

je ne joue pas je suis un grand fan de basket et je m'occupe
d'équipes féminines de ligue nationale :wink:

Elrick
Polype
Polype

Message par Elrick » ven. oct. 12, 2007 11:54 am

aaaaahhhh voila.... alors moi juste en championnat corpo a geneve mdr....
www.gabasket.ch

:wink:
<div><br /><a href="\http://www.flakduile.ch/~looping/AQUARI ... .htm\"></a> </div><br />

Naso78
Bouture
Bouture

Message par Naso78 » ven. oct. 12, 2007 5:58 pm

manu a écrit :
Naso78 a écrit :Conduite en PVC
Ecumeur HS 2x1260
RAC jetstream1

Merci en tout cas Naso si tu as le temps tu peux faire la totale :P

moi c'est plutot le basket :wink:
Boncourt, BCB , BCB, BCB on est les plus fort :lol: :wink:

Répondre