430 litres de tiresias_swiss
- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
Re: Et c'est parti, voilà le début de mon futur bac.
Salut et encore merci pour la visite de hier. Bonne chance pour trouver la solution. Je te suggère de faire un nouveau post avec ta question, je pense que comme ça tu aura plus de réponse.
- Recif
- Administrateur
- Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone
Pour les constructions en Inox, tu peux demander à Phoenix, et Can sauf erreur... ils sont dans le métiers
Administrateur de http://www.recif.ch" onclick="window.open(this.href);return false;, http://www.youlook.ch" onclick="window.open(this.href);return false; et distributeur des produits Reeflux, Coralvue, Radium et Octopus..
- manolo
- Bouture
- Aquariums : Bocal à poisson rouge
Hello,
Si jamais j'en deux neuves, jamais utilisées et en inox...
Si ça t' intéresse, contactes-moi par mp.
A+
A+
tiresias_swiss a écrit :Hello à tous,
voilà un petit peu de news. l'éléctricité a été fait et je peux enfin tout branché sans que les plombs ne sautent.
Maintenant j'ai un problème donc vous avez surement une solution. L'installation de mon éclairage.
Impossible de fixer la rampe au plafond. Donc deux solutions, les équerres déjà évoquées et pas trouvées de jolie et la seconde, la potence. En effet cette dernière solution me plaît beaucoup car rien besoin de percer. Je la fixerai sur la support du bac. Mais où en trouver. Est-ce que quelqu'un parmi vous à une solution ou connait une personne qui en fait?
Pour rappel c'est une rampe arcadia série 3 donc assez lourde.
Merci de votre aide car tant que je n'ai pas réglé ce problème, je ne vais pas avancer énormément...
Bonne journée à vous.
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
oui il est vrais qu'il m'arrive de faire des chose en inox

Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- tiresias_swiss
- Bouture
- Aquariums : 400L récifal
manolo a écrit :Hello,
A+
tiresias_swiss a écrit :Hello à tous,
voilà un petit peu de news. l'éléctricité a été fait et je peux enfin tout branché sans que les plombs ne sautent.
Maintenant j'ai un problème donc vous avez surement une solution. L'installation de mon éclairage.
Impossible de fixer la rampe au plafond. Donc deux solutions, les équerres déjà évoquées et pas trouvées de jolie et la seconde, la potence. En effet cette dernière solution me plaît beaucoup car rien besoin de percer. Je la fixerai sur la support du bac. Mais où en trouver. Est-ce que quelqu'un parmi vous à une solution ou connait une personne qui en fait?
Pour rappel c'est une rampe arcadia série 3 donc assez lourde.
Merci de votre aide car tant que je n'ai pas réglé ce problème, je ne vais pas avancer énormément...
Bonne journée à vous.
MP envoyé manolo.
Et ben suivant comment je vais pouvoir voir comment il t'arrive de faire des chose en inox...Phoenix912 a écrit :oui il est vrais qu'il m'arrive de faire des chose en inox![]()

- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal

Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- bartelemi
- Bouture
Alors ces supports ? Tu va pouvoir remplir le bac ? Bonne continuation.
- tiresias_swiss
- Bouture
hello,
alors oui pour le support, j'ai trouvé. C'est l'ami Phoenix912 qui va en être le concepteur. Le croquis est fait, le feu vert est lancé... Tout repose sur lui.
Mais non Phoenix912, tu as pas la pression
Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'il soit fait ( vite vite vite
), et la suite sera rapide , enfin j'espère 
Des images dès que possible:)
alors oui pour le support, j'ai trouvé. C'est l'ami Phoenix912 qui va en être le concepteur. Le croquis est fait, le feu vert est lancé... Tout repose sur lui.
Mais non Phoenix912, tu as pas la pression

Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'il soit fait ( vite vite vite

- bartelemi
- Bouture
Avec un aquarium rien n'est rapide, sauf peut-être la pousse des alguestiresias_swiss a écrit :hello,
Mais non Phoenix912, tu as pas la pression![]()
![]()
![]()
Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'il soit fait ( vite vite vite), et la suite sera rapide , enfin j'espère

- tiresias_swiss
- Bouture
Enfin surtout quand tu es un manche en bricolage comme moi:) Mais il paraît que j'ai d'autres qualités....bartelemi a écrit :
Avec un aquarium rien n'est rapide, sauf peut-être la pousse des alguesBonne continuation
Mais bon au moins tant qu'il n'est pas en eau, j'ai pas d'algue.... C'est un avantage