600 litres Bimgo (new photos)
- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
Re: 600 litres Bimgo (new photos)
Pas trop de soucis, les coraux avec les anges ?
@+nono
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
- Bimgo
- Polype
- Aquariums : 600lt recifal
Re: 630 litres Bimgo (new photos à la suite du déménagement)
Bein je peux me dire chanceux pour le moment,
Le xanthometopon a touché un peux aux montipora lors de son introduction dans le bac, je pense que c'était pour rétablir un certain équilibre suite à son importation. Depuis, il se gave uniquement de spiruline en paillettes et de feuilles de nori.
Le centropyge flavissimus mange de tout mais ne touche ni aux bénitiers ni aux coraux. L'hybride par contre, il lui arrive de toucher aux bénitiers mais c'est de plus en plus rare voir complètement disparu comme comportement. Ils mangent les 2 du nori en feuille accrocher à une pince et je les vois même brouter contre la vitre arrière lorsqu'elle est sale d'algues.
Je pense que c'est du au faite que je nourri copieusement en algue car j'ai quelques chirurgiens
. Je me dis qu'ils trouvent tout ce dont ils ont besoin la dedans...
Le xanthometopon a touché un peux aux montipora lors de son introduction dans le bac, je pense que c'était pour rétablir un certain équilibre suite à son importation. Depuis, il se gave uniquement de spiruline en paillettes et de feuilles de nori.
Le centropyge flavissimus mange de tout mais ne touche ni aux bénitiers ni aux coraux. L'hybride par contre, il lui arrive de toucher aux bénitiers mais c'est de plus en plus rare voir complètement disparu comme comportement. Ils mangent les 2 du nori en feuille accrocher à une pince et je les vois même brouter contre la vitre arrière lorsqu'elle est sale d'algues.
Je pense que c'est du au faite que je nourri copieusement en algue car j'ai quelques chirurgiens

- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
En tout cas, joli bac et jolis poissons, bravo 

@+nono
- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
c'est vrai qu'il est beau ce bac tout rayé
qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse
merci pour le partage
suis très jaloux de ton hybride, mais bon ça tu le savais déjà
et à ce jour il serait au paradis des poissons, content qu'il soit chez toi 

qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse

merci pour le partage

suis très jaloux de ton hybride, mais bon ça tu le savais déjà

http://www.boucheriedesalpes.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bimgo
- Polype
- Aquariums : 600lt recifal
Merci pour vos commentaires, je tenterai de faire de meilleures photos prochainement