Reçu ces jours...

Echallens
http://www.aquari-home.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
neophyte76
Bouture
Bouture
Aquariums : recifal berlinois

Re: Reçu ces jours...

Message par neophyte76 » jeu. déc. 23, 2010 5:41 pm

T as rien loupe, y avait tellement de monde que j ai même pas pris la peine de jouer a qui est qui :oops: :P

Moncho
Récif
Récif
Aquariums : 850lt

Message par Moncho » jeu. déc. 23, 2010 6:26 pm

y en avais du monde ...ça c'est clair...les cartons n'aidaient pas non plus .. :lol: :lol:

on repassera! :mrgreen:

neophyte76
Bouture
Bouture
Aquariums : recifal berlinois

Message par neophyte76 » jeu. déc. 23, 2010 8:37 pm

Moncho a écrit :y en avais du monde ...ça c'est clair...les cartons n'aidaient pas non plus .. :lol: :lol:

C'est clair ont y retournera... J amènerai une bouteille. Si jamais j ai était a ta gauche le beau bond au crâne rasé quand Marc ( je sais plus son nom) de moquait un peu de toi :lol: :lol:

Moncho
Récif
Récif
Aquariums : 850lt

Message par Moncho » jeu. déc. 23, 2010 9:38 pm

neophyte76 a écrit :
Moncho a écrit :y en avais du monde ...ça c'est clair...les cartons n'aidaient pas non plus .. :lol: :lol:

C'est clair ont y retournera... J amènerai une bouteille. Si jamais j ai était a ta gauche le beau bond au crâne rasé quand Marc ( je sais plus son nom) de moquait un peu de toi :lol: :lol:

bein j'espére que t'est resté longtemps à coté...car Il arréte pas une minute de se moquer...le jaloux... :mrgreen: :mrgreen:
j'ais faillis lui faire pécher les Chrysiptera Hemicyanea (demoiselles bleu/jaune) mais j'avais peur qu'il nous fasse un arret, vus le stress...pas grave j'y retournerais la semaine prochaine :lol: :lol:

Répondre