Ben je ne vais pas avoir le choixpbuffon a écrit :hello....
magnifique garcon tu c est ce qu il te reste a faire....![]()
Bonjour tout le monde
- stryker
 - Larve
 - Aquariums : ...

Re: Bonjour tout le monde
- pbuffon
 - Colonie

- Aquariums : une flaque de pétrole...avec un canard....

tu vas pouvoir jouer au chimiste  
  mieux avec la lampe...

Je lève mon pouce à tous les vrais ami(e)s ! Je pointe mon index vers le ciel pour ceux qui nous ont quitté ! je lève mon majeur pour tous les faux culs !  et j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
						- stryker
 - Larve

Et bien ça me rappellera mes belles années d'apprentissagepbuffon a écrit :tu vas pouvoir jouer au chimistemieux avec la lampe...
- romano
 - Post Larve

bravo a vous tous,,, c est beau de voir pbuffon bosser je crois que je vais agrandire la photo pour mettre chez suzy .....et bienvunue a toi au passage......te reste il des coreaux en trop...???

- stryker
 - Larve

Salut Romano et merci pour ton message  

Pour les coraux, et bien oui j'en ai encore quelques uns, des durs... mais je ne sais pas s'y ils vont tenir encore longtemps car je n'avais plus de place dans mon bac. Ils sont dans une cuve sans lumière

Si tu en veux, tu peux en avoir, mais c'est sans garantie

Ils sont super grand et c'est bien dommage que nous avons pas trouvé de place dans la configuration de mon bac... J'étais d'humeur à leur laisser une chance... n'est ce pas pbuffon ? surtout sans commentaires

Sinon j'ai encore environ 30 kg de sable si tu sais quoi en faire, de l'ocas bien sûr

Bonne soirée
Jérôme

Pour les coraux, et bien oui j'en ai encore quelques uns, des durs... mais je ne sais pas s'y ils vont tenir encore longtemps car je n'avais plus de place dans mon bac. Ils sont dans une cuve sans lumière
Si tu en veux, tu peux en avoir, mais c'est sans garantie
Ils sont super grand et c'est bien dommage que nous avons pas trouvé de place dans la configuration de mon bac... J'étais d'humeur à leur laisser une chance... n'est ce pas pbuffon ? surtout sans commentaires
Sinon j'ai encore environ 30 kg de sable si tu sais quoi en faire, de l'ocas bien sûr
Bonne soirée
Jérôme
- stryker
 - Larve

romano a écrit :c est beau de voir pbuffon bosser
C'est lui qui en a fait le plus
- pbuffon
 - Colonie

si tout le monde pensais comme toi "leur laisser une deuxieme chance " je pense que le monde irais beacoup mieux  

stryker a écrit :Salut Romano et merci pour ton message![]()
Pour les coraux, et bien oui j'en ai encore quelques uns, des durs... mais je ne sais pas s'y ils vont tenir encore longtemps car je n'avais plus de place dans mon bac. Ils sont dans une cuve sans lumière![]()
Si tu en veux, tu peux en avoir, mais c'est sans garantie![]()
Ils sont super grand et c'est bien dommage que nous avons pas trouvé de place dans la configuration de mon bac... J'étais d'humeur à leur laisser une chance... n'est ce pas pbuffon ? surtout sans commentaires![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai encore environ 30 kg de sable si tu sais quoi en faire, de l'ocas bien sûr![]()
Bonne soirée
Jérôme
Je lève mon pouce à tous les vrais ami(e)s ! Je pointe mon index vers le ciel pour ceux qui nous ont quitté ! je lève mon majeur pour tous les faux culs !  et j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
						- pbuffon
 - Colonie

heu heu quand meme j etais pas tous seul..... 

stryker a écrit :romano a écrit :c est beau de voir pbuffon bosser
C'est lui qui en a fait le plus![]()