350l en angle de Wismie
C'est une impression, j'ai fait bien attention qu'aucune pierre ne touche. C'est la courbe de la vitre qui donne cette impression;)tochiro a écrit :Chouette le décor, mais on a l'impression qu'un pierre touche presque la vitre frontale. Penses au nettoyage...
Gaffe parce que "poison" pour l'humain c'est ça ?Samy a écrit :Gaffe ton polype clandestin ressemble à du palythoa !!!
Dernière modification par Wismie le ven. mai 29, 2009 9:52 am, modifié 1 fois.
Le bac mature gentiment, je cherche toujours à attraper cette squille.. sans succès pour le moment.
Sinon je ne suis pas du tout convaincue par mon écumeur wave, il écume très irrégulièrement, fait des microbulles malgré les modifications ajoutées (tube en T à la sortie, mousse, chausette), la pompe fait un bruit d'enfer, donc je me repose la question de l'achat de quelque chose d'autre. Des suggestions à me faire, sachant que je recherche l'efficacité (et de pouvoir mettre des coraux durs à terme) et surtout, le silence, avant le prix.
Sinon je ne suis pas du tout convaincue par mon écumeur wave, il écume très irrégulièrement, fait des microbulles malgré les modifications ajoutées (tube en T à la sortie, mousse, chausette), la pompe fait un bruit d'enfer, donc je me repose la question de l'achat de quelque chose d'autre. Des suggestions à me faire, sachant que je recherche l'efficacité (et de pouvoir mettre des coraux durs à terme) et surtout, le silence, avant le prix.
- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
Salut, j'ai un Shuran 150 avec pompe modifée (pompe eheim). Je l'ai acheté chez Merki et c'est lui qui l'a modifée. C'est donné pour un bac 1000L mais je dirait que ça va jusqu'a 500L. ça pourrait être bien pour toi ? Comme tu es sur Genève en plus c'est facile !
Je le brade à 250.-- et il est en parfait état.
Je le brade à 250.-- et il est en parfait état.
- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
J'avais mis un poste avec photo
http://www.recif.ch/modules.php?name=Fo ... highlight=
Donc new new price 250.-- last price

http://www.recif.ch/modules.php?name=Fo ... highlight=
Donc new new price 250.-- last price