et du congelé
NANO RECIF (40L brut) de apisto56
- Arko
- Post Larve

- Aquariums : En cours de production :)
On dit peut-être n'importe quoi, mais on est finalement du même avis que pour ainsi dire tous les sites références dans le domaine.
Peut-être qu'ils proviennent d'élevage, mais dans tout les cas, je suis d'avis que ça n'a pas sa place dans un 30L !
Il faudrait 4x ce volume minimum... Peut-être qu'il tiendra, mais dans des conditions pas acceptable à mon avis.
Bubu
Peut-être qu'ils proviennent d'élevage, mais dans tout les cas, je suis d'avis que ça n'a pas sa place dans un 30L !
Il faudrait 4x ce volume minimum... Peut-être qu'il tiendra, mais dans des conditions pas acceptable à mon avis.
Bubu
- yellowtang
- Colonie

- Aquariums : bcp (pro)
- tochiro
- Récif

- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Sur les sites que tu cites (pas mal la rîme
)
Il est question de poipoi qui ne mangent que la micro-faune... Ici on est en présence d'un poipoi qui se nourrit avidement de congelé et de granulés.
Par contre, il est bien de lui offrir plusieurs petits repas par jour.
Et on peut imaginer que Apisto, pris par la passion fasse vite un bac plus gros...
Il est question de poipoi qui ne mangent que la micro-faune... Ici on est en présence d'un poipoi qui se nourrit avidement de congelé et de granulés.
Par contre, il est bien de lui offrir plusieurs petits repas par jour.
Et on peut imaginer que Apisto, pris par la passion fasse vite un bac plus gros...
- padawan722
- Bouture

paillettes ou pas paillettes, atemia et tout ce que tu veux , ce synchiropus n'a rien à fou.. dans un 20 ltr !
pis Yellowtang, faut arrêter.. c'est pas parce qu'ils cause pas de zeolithe sur les forum français , qu'ils ont du retard
enlève tes oeillieres de schleu..
c'est peut être toi qui est pas à la page ?!
pis Yellowtang, faut arrêter.. c'est pas parce qu'ils cause pas de zeolithe sur les forum français , qu'ils ont du retard
enlève tes oeillieres de schleu..
c'est peut être toi qui est pas à la page ?!
- yellowtang
- Colonie

- padawan722
- Bouture

- yellowtang
- Colonie