Ca va être dur de comparer tes valeurs madfish....ou alors tu dois compléter avec de l eau osmosée plutôt que de la bière....ok jemadfish a écrit :Salut,
Encore merci pour ta proposition. J'ai une petite question. Tes Sériatos semblent se proter à merveille. Pourrais-tu publier les valeurs de ton eau fin que je puisse les comparées aux miennes ?
J'ai aussi une bouture de Sériato mais elle ne semble pas vouloir grandir. En ce qui concerne les Acros, mais ça marche pas non plus. Les moux et les monti au contraire poussent très vite.
En tout cas, très joli bac bravo.
A+
mon petit bac [Véronique]
- dan
- Bouture

- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
Un pessimiste est un optimiste avec expérience
- madfish
- Bouture

- Aquariums : ~ 550L Recifal
Ca va être dur de comparer tes valeurs madfish....ou alors tu dois compléter avec de l eau osmosée plutôt que de la bière....ok jemais avantde partir,je tiens à te féliciter Veronique pour ce magnifique bac.
Monsieur,
Veuillez arrêter de polluer les posts des braves et honnêtes gens dont la passion est l’aquariophilie et non les commerces parallèles douteux comme ont pu s’en rendre compte les gardiens de la paix de la capitale du nord vaudois.
A la bonheur !
Dernière modification par madfish le dim. juin 14, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
- tochiro
- Récif

- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
dan121285, tu remarqueras que contrairement à ce qu'on peut penser, 6h18 l'heure ou Madfish a posté,n'est pas celle de son lever mais bien celle de sa rentrée avinée ce matin. Donc pardonne son agression, et sa non discrétion quand à tes démellés avec la gendarmerie.
Dans le fond, l'est un peu con, mais pas méchant...
Si tu veux lui casser la gueule, il devrait être à ma boutique aux environ de 18h30

Si tu veux lui casser la gueule, il devrait être à ma boutique aux environ de 18h30
- dan
- Bouture

- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
Non non je vais finir soul encore une fois... vous êtes de vrais dangereux les deux..... De plus Tochi plus jamais mais plus jamais je ne ferais un trafic pour toi.....tochiro a écrit :dan121285, tu remarqueras que contrairement à ce qu'on peut penser, 6h18 l'heure ou Madfish a posté,n'est pas celle de son lever mais bien celle de sa rentrée avinée ce matin. Donc pardonne son agression, et sa non discrétion quand à tes démellés avec la gendarmerie.
![]()
![]()
![]()
Si tu veux lui casser la gueule, il devrait être à ma boutique aux environ de 18h30![]()
![]()
Mais joli bac Veronique, vraiment
Un pessimiste est un optimiste avec expérience
- Veronique
- Bouture

- Aquariums : 300L marin
Juin 2009, un an et demi après la mise en route
Ca pousse régulièrement et j'ai toujours le même plaisir à me planter le nez devant la vitre et à admirer....

D'autres photos ici: http://www.ivanov.ch/redseaMax/red28.html
Ca pousse régulièrement et j'ai toujours le même plaisir à me planter le nez devant la vitre et à admirer....

D'autres photos ici: http://www.ivanov.ch/redseaMax/red28.html
- Aquamazonie
- Colonie

- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
- Veronique
- Bouture

- Aquariums : 300L marin
Il y a actuellement un couple de Carpintis qui y promène ses jeunes c'est un régal à observerAquamazonie a écrit :,... voir ton bac amérique centrale dans la véranda aussi.

http://www.ivanov.ch/1200L/carpintis.html
- Aquamazonie
- Colonie

- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise