Mais siPhilippe a écrit :
P.S. : désolé pour les photos qui ne passent pas, je ne suis pas un grand technicien en informatique.
300 litres de Philippe
- Perruchoud
- Colonie

- Aquariums : 2,4 mètres...
- Phoenix912
- Récif

- Aquariums : 670L Recifal
superbe les photos Perruchoud avec quelle appareil es que tu les prend ???
et comment s'appel les 2 jolis . . . . . (je sais pas le nom) de la première photo ???
et comment s'appel les 2 jolis . . . . . (je sais pas le nom) de la première photo ???
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Sevy
- Bouture

- Aquariums : 250l Anémone-clown......
Tiens je l'avais loupé celui-ci.....
Waow Philippe tu as dû jardiner dur......la différence est vraiment impressionnante depuis la dernière fois où je l'ai vu bravo ...et vraiment de très jolis habitants......
Même question que Phoenix sur la première photo......c'est des cérianthes ?.......si oui tu les nourris...? tu les as depuis longtemps ?.....
Yves
Waow Philippe tu as dû jardiner dur......la différence est vraiment impressionnante depuis la dernière fois où je l'ai vu bravo ...et vraiment de très jolis habitants......
Même question que Phoenix sur la première photo......c'est des cérianthes ?.......si oui tu les nourris...? tu les as depuis longtemps ?.....
Yves
- sikora74
- Colonie

- Aquariums : 880 litres récifal
300 litres de Philippe
super bac philippe BRAVO
ca n'a rien à voir avec la fois derniere
dans quelque temps ton bac sera SUPER il est tres prometteur encore Bravo
et bravo à laurent pour les photos
ca n'a rien à voir avec la fois derniere
dans quelque temps ton bac sera SUPER il est tres prometteur encore Bravo
et bravo à laurent pour les photos
- Perruchoud
- Colonie

- Aquariums : 2,4 mètres...
- Philippe
- Récif

- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
ce sont des cérianthe que j'ai glâné lors de mes nombreuses visites dans la Suisse Romande "Profonde"Phoenix912 a écrit :
pour la rouge, elle vient de Nyon à sa dernière adresse avec une magnifique murène nebulosa 55cm, que du bonheur !
- Philippe
- Récif

- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
même pas pour le jardinage, un changement d'eau massif, rigoureux et régulier sur 4 semaine, pour le nourrissage une crevette de temps en temps, des granulés chopés au passage et surtout pas trop de lumières et je vous rassure, aucun de mes nombreux habitants ne se sont fait bouffer, très urticants ! je les ai depuis 1 année et demi, on est allé les chercher grâce à mon chauffeur de l'époque( merci Tony) qui a eu la gentillesse de descendre de la montagne et de me promener dans notre beau pays romandSevy a écrit :Tiens je l'avais loupé celui-ci.....
Yves
Dernière modification par Philippe le mar. oct. 28, 2008 2:12 pm, modifié 1 fois.