600 litres de Lysmata (Rimless)
- jaccos
- Post Larve
- Aquariums : 720l
Re: Rimless 600 à Lysmata
Re salut ,apres les photos de ton bac je n ose plus montrer le mien...! mais donne moi ton mail et je t enverai des photos vu le peux de temps que j ai pour faire une presentations correcte...
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
jaccos a écrit :Re salut ,apres les photos de ton bac je n ose plus montrer le mien...! mais donne moi ton mail et je t enverai des photos vu le peux de temps que j ai pour faire une presentations correcte...
C'est de l'excuse BIDON

Tu as mon mail par MP.
- lysmata
- Colonie
Hello; c est un melange de ATI, KZ actuellement 

- tiresias_swiss
- Bouture
- Aquariums : 400L récifal
Splendide.
Peux-tu nous en dire plus sur ton protocole KZ. C'est à dire quoi quand combien ?
Bonne continuation.
Peux-tu nous en dire plus sur ton protocole KZ. C'est à dire quoi quand combien ?
Bonne continuation.
Hello,
Super ton bac. Comme l ancien dailleurs.
Je voulais juste dire aux gens qui veulent savoir le protocole de lysmata que c'est pas parce que chez lui son protocole fonctionne que ça VA etre la meme chose chez vous.
Partez sur le protocole de base, faites ensuite des ajouts et regardez selon la reaction de votre bac. Ik n y a pas les memes coraux (consommateurs)' les memes poissons(polueurs) le meme Equipement etc dans votre bac que dans celui de lysmata.
On voyait la meme chose il y a quelques annees avec le bac de stanley.
A+
Super ton bac. Comme l ancien dailleurs.
Je voulais juste dire aux gens qui veulent savoir le protocole de lysmata que c'est pas parce que chez lui son protocole fonctionne que ça VA etre la meme chose chez vous.
Partez sur le protocole de base, faites ensuite des ajouts et regardez selon la reaction de votre bac. Ik n y a pas les memes coraux (consommateurs)' les memes poissons(polueurs) le meme Equipement etc dans votre bac que dans celui de lysmata.
On voyait la meme chose il y a quelques annees avec le bac de stanley.
A+
- lysmata
- Colonie
Salut et merci pour les commentaires
.
Rbde560 tu as tout a fait raison, mieux vaut ce fier au protocole, en vous disant que les recommandations inscrites sur les bouteilles sont le max que vous pouvez mettre.

Rbde560 tu as tout a fait raison, mieux vaut ce fier au protocole, en vous disant que les recommandations inscrites sur les bouteilles sont le max que vous pouvez mettre.
- tiresias_swiss
- Bouture
- Aquariums : 400L récifal
JE suis aussi d'accord avec vous que chaque bac est différent.
Maintenant selon les expériences des uns et des autres et en comparant les dosages et utilisations on peut en déduire des lignes de base qui peuvent être divergents du protocole.
Sinon il ne servirait à rien de demander des conseils sur tel ou tel produit, écumeur etc car on pourrait toujours répondre : cela dépends de ton bac.
Maintenant selon les expériences des uns et des autres et en comparant les dosages et utilisations on peut en déduire des lignes de base qui peuvent être divergents du protocole.
Sinon il ne servirait à rien de demander des conseils sur tel ou tel produit, écumeur etc car on pourrait toujours répondre : cela dépends de ton bac.