Hello,
encore des news... alors 2 semaines après les premiers petits, ils ont recommencés... vendredi isolé dans un pondoir une cinquantaine mais ce lundi toujours la meme chose, re perte.
Là, ils sont en train de parader pour à nouveau s'accoupler... donc je pense que pour fin première semaine de décembre, il devrait y avoir à nouveau lachage des bébés par le père.
J'ai commandé une nouvelle nichoir à suspendre à l'exterieur du bac mais fourni par le système exausseur en eau depuis le bac principal et retombant en cascade ensuite dans la cuve principale... avantage de ce système, possibilité lors de nourrissage des petits de couper pendant un moment la pompe à air et ainsi de garder les nauplies et autre avec les petits pour qu'ils puissent se nourrir car avec la nichoir filet directement dans le bac, les nauplies passent au travers et ne restent pas assez longtemps en présence des jeunes pour qu'ils mangent suffisament.
Pour les photos faudra attendre car je vois très difficilement au travers de ma vitre avant vu l'état sauvage de ce bac
Patience... patience et trouver le bon système et la nourriture en abondance au moment ou il faut soit dans les 6h après le lachage des petits par le père.
A bientôt.