commande groupée de palétuviers
Commande Palétuviers
1. Recif 5x
2. lysmata 3x
3. Philippe 5x
4. Mandarin 2x
5. drinejul 2x à regarder avec philippe pour regrouper nos envoies. si jamais philippe j'ai des palétuviers de Bali
6. Titus 2x
7. Peter-Pan 5x
2. lysmata 3x
3. Philippe 5x
4. Mandarin 2x
5. drinejul 2x à regarder avec philippe pour regrouper nos envoies. si jamais philippe j'ai des palétuviers de Bali
6. Titus 2x
7. Peter-Pan 5x
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Philippe a écrit :c'est avec ça que je voyage, "moi":roll:, alors plus il y a de provenances, plus je me promènedrinejul a écrit : si jamais philippe j'ai des palétuviers de Bali.
Philippe regarde tes MP

Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Philippe a écrit :ouep, bien vu ton MP, mais j'ai une vie à côté de recifPhoenix912 a écrit :Philippe a écrit :c'est avec ça que je voyage, "moi":roll:, alors plus il y a de provenances, plus je me promènedrinejul a écrit : si jamais philippe j'ai des palétuviers de Bali.
Philippe regarde tes MPon monte mon bac
J'espère que tu vis à coté

Cool ça bon travail.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
1. Recif 5x
2. lysmata 3x
3. Philippe 5x
4. Mandarin 2x
6. Titus 2x
7. Peter-Pan 5x
8. Samy 4x
Tu veux que je fasse un récapitulatif et que je récolte les sous pour te faire un virement Jean Luc?
2. lysmata 3x
3. Philippe 5x
4. Mandarin 2x
6. Titus 2x
7. Peter-Pan 5x
8. Samy 4x
Tu veux que je fasse un récapitulatif et que je récolte les sous pour te faire un virement Jean Luc?