nouveau 120L!!!! (130L BRUT)
Salut tout le monde, voila j'ai mis 'eau (je suis en train de remplir) et j'attend le sel mercredi n'est ce pas monsieur tochiro?? XD
il est combien au KG déja??

(mise a jour au premier message)
à droite, le tas de ''pierre mortes'' avec des tube qui donnent un resau de galeries pour les futur stonogobiops
le chauffage va changer de place mais c'est juste parce que le niveau d'eau est trop bas quand ca sera tout remplit je le mettrai vertical
et la ''brique de beton c'est pour pouvoir mieu positionner les PVS
++
apisto56
il est combien au KG déja??

(mise a jour au premier message)
à droite, le tas de ''pierre mortes'' avec des tube qui donnent un resau de galeries pour les futur stonogobiops
le chauffage va changer de place mais c'est juste parce que le niveau d'eau est trop bas quand ca sera tout remplit je le mettrai vertical
et la ''brique de beton c'est pour pouvoir mieu positionner les PVS
++
apisto56
BACS:
-nano recif 40L
- micro recif 120L (en cours)
''la mer c'est degueulasse les poissons baisent dedans!!''
(renaud)
-nano recif 40L
(renaud)
Mais alors les brique de construction rouges comme celle que l'on voit sur ma photo a gauche ca ne va pas??Moncho a écrit :hello,
Si je ne me trompe pas, celles plus sur sont les briques réfractaires, je pense que Christophe (Grolley)peut confirmer étant dans le domaine...
Moi c'est plutot les bétons bitumineux et dérivés![]()
salutations
Moncho
++
apisto56
BACS:
-nano recif 40L
(renaud)
-nano recif 40L
(renaud)
-
- Récif
- Aquariums : 850lt
hello,apisto56 a écrit :Mais alors les brique de construction rouges comme celle que l'on voit sur ma photo a gauche ca ne va pas??Moncho a écrit :hello,
Si je ne me trompe pas, celles plus sur sont les briques réfractaires, je pense que Christophe (Grolley)peut confirmer étant dans le domaine...
Moi c'est plutot les bétons bitumineux et dérivés![]()
salutations
Moncho
++
apisto56
Il y quelques années ces briques rouges étaient faite à partir de matiére premiére ...donc pas d'autre composants..aujourdhui beaucoup de ces briques sont faites à partir de briques et tuiles recyclé et autres matiéres introduites involontairement lors du procesus de broyage...
Elles ont également une quantitée non négligeable de silicates de là à libérer dans l'eau c'est autre chose..je ne me prononce pas dessus...
salutations
Moncho
hello CH oui j'essayerai
Sinon j'ai enlever la brique et je l'ai remplacer par le bloc de béton
et a la place du bloc il y a un pot en terre cuite retourné (sans le trou au fond) pour pouvoir positionner mieux les PV et avoir un massif plus haut.
++
apisto56
Sinon j'ai enlever la brique et je l'ai remplacer par le bloc de béton
et a la place du bloc il y a un pot en terre cuite retourné (sans le trou au fond) pour pouvoir positionner mieux les PV et avoir un massif plus haut.
++
apisto56
BACS:
-nano recif 40L
(renaud)
-nano recif 40L
(renaud)