pas celui-là, celui qui est à sa droite.sikora74 a écrit :moi je pensai à un pocillopora mais apprament non ce serai un stylophoraPhilippe a écrit :eh bein, c'est tout simplement magnifiqueencore bravo régis
![]()
c'est quoi comme acro le rose ?
Bac de Sikora74
- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
Re: Bac de Sikora74
- sikora74
- Colonie
- Aquariums : 880 litres récifal
acropora millopora rosePhilippe a écrit :pas celui-là, celui qui est à sa droite.sikora74 a écrit :moi je pensai à un pocillopora mais apprament non ce serai un stylophoraPhilippe a écrit :eh bein, c'est tout simplement magnifiqueencore bravo régis
![]()
- sikora74
- Colonie
Bac de Sikora74
je pense que cela va apporter encore un petit pluskirko a écrit :pourquoi utiliser la méthode zéovit puisque tes coraux sont déjà superbe?
tu penses qu'ils seront encore plus coloré?
- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
si tu boutures...sikora74 a écrit :acropora millopora rosePhilippe a écrit :pas celui-là, celui qui est à sa droite.sikora74 a écrit :moi je pensai à un pocillopora mais apprament non ce serai un stylophoraPhilippe a écrit :eh bein, c'est tout simplement magnifiqueencore bravo régis
![]()

- stephane74
- Polype
- Aquariums : 1500 l SPS
En fait, il s'agit d'une toute petite bouture d'acropora millepora rose que m'avait donnée Jérome (Al) à l'époque où il travaillait à Botanic Ville La Grand => merci à lui, si il passe dans le coin !
Elle a énormément grossit, se bouture très bien et maintenant, elle a essaimé dans pas mal de bacs de Haute Savoie.
Cette variété a un rendu encore plus sympa sous les T5 Fidji Purple que je teste dans mon bac à boutures.

Elle a énormément grossit, se bouture très bien et maintenant, elle a essaimé dans pas mal de bacs de Haute Savoie.
Cette variété a un rendu encore plus sympa sous les T5 Fidji Purple que je teste dans mon bac à boutures.

- sikora74
- Colonie
Philippe a écrit :si tu boutures...sikora74 a écrit :acropora millopora rosePhilippe a écrit :pas celui-là, celui qui est à sa droite.sikora74 a écrit :moi je pensai à un pocillopora mais apprament non ce serai un stylophoraPhilippe a écrit :eh bein, c'est tout simplement magnifiqueencore bravo régis
![]()
c'est quoi comme acro le rose ?![]()
pas de souci promis