Arrivage de coraux durs
- Perruchoud
- Colonie
- Aquariums : 2,4 mètres...
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Et voici mes achats chez l'ami Tochiro... Je dois dire que j'ai un peu cassé la tirelire mais bon, on ne vit qu'une fois. Pis cela valait le coup d'y mettre le prix aussi.
Acropora horrida

Acropora secale

Acropora suharsonoi

Le premier, l'horrida commence de prendre du rose fuschia sur les pointe. Le deuxième, le seccale prend des teintes bleus-lilas et pour le suharsonoi, on voit très bien sa couleur en photo... lol. Je dois dire que le suhasonoi, je le cherchais depuis un sacré moment pour sa splendide forme totalement différente des autre acropora.
Quand on vous disait que s'était un belle arrivage. Je suis sur qu'il lui en reste pleins alors allez y faire un tour car après se sera trop tard.
Acropora horrida

Acropora secale

Acropora suharsonoi

Le premier, l'horrida commence de prendre du rose fuschia sur les pointe. Le deuxième, le seccale prend des teintes bleus-lilas et pour le suharsonoi, on voit très bien sa couleur en photo... lol. Je dois dire que le suhasonoi, je le cherchais depuis un sacré moment pour sa splendide forme totalement différente des autre acropora.
Quand on vous disait que s'était un belle arrivage. Je suis sur qu'il lui en reste pleins alors allez y faire un tour car après se sera trop tard.
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
De toute façon nul ne doute que les prix sont justifiés !Aquamazonie a écrit :Ha j'arrive trop tard pour le prix mais je peux confirmer que elles sont très grandes comparé à pas mal de mag. Je le redis, très belle arrivage.
Pour les arrivages ça dépend souvent de la provenance, il m'est arrivé de voir également de grosses pièces chez l'ami d'Aigle