Arrivage Quality Marine (avec A.sohal)

Echallens
http://www.aquari-home.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
drinejul
Récif
Récif

Message par drinejul » sam. avr. 19, 2008 5:51 am

yellowtang a écrit :[
à l'époque de la guerre du Golfe, un arusetta asfur coûtait 1200 balles ! les sohal et xanthurum à peine moins ! quant aux octotaenia à 15 balles: c'est pas vrai ! tout simplement impossible ! la mer rouge a toujours été chère, rien de nouveau sous le soleil ! et en ce moment ces mêmes poipois à genève et à nyon sont encore plus chers que chez tochiro ! donc bravo tochiro pour ces BAS prix ! TRES INTERESSANTS ET AVANTAGEUX !
:D :D :D
connaissant pingu s'il dit qu'il a payé ses poissons 15.-. ben c'est vrai!
c'est possible! quand on sait le prix d'un gemmatum et quand on sait combien il a payé le siens. ben je ne m'étonne pas qu'il ai pu avoir ses poissons à 15.-

voilà ce qui arrive aux gens qui sont fidèles à un magasin. :wink:

A+

Sevy
Bouture
Bouture
Aquariums : 250l Anémone-clown......

Message par Sevy » sam. avr. 19, 2008 4:25 pm

tochiro a écrit :Yop, tous nickel. Déjà un Chelmon sur le congelé! (le tient, évidement!)

Si tu penses aux citernes... :wink:
Non non pas Chelmon.....mais Splendidus....en couple qui mange du congelé.....rien de plus... :lol:

Pour les citernes MP.... :wink:

Yves - sevY
La jeunesse est un état d'esprit et non une période de la vie.

http://sevy.space-blogs.com/

tochiro
Récif
Récif
Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal

Message par tochiro » sam. avr. 19, 2008 9:54 pm

Sevy a écrit : Non non pas Chelmon.....mais Splendidus....en couple qui mange du congelé.....rien de plus... :lol:

Pour les citernes MP.... :wink:

Yves - sevY
Ben, j'ai séparé un couple, mais c'est pas encore nickel sur le congelé :(
Mais çà viendra :)

Merci pour les coordonnées de mr. citernes... :wink:

blups
Larve

Message par blups » dim. mai 04, 2008 10:48 am

Pingu a écrit :
tochiro a écrit :Yop,
Poissons de Mer Rouge:

A. sohal : 326.-

Z. xanthurum: 270.-

Paracheilinus octotaenia: 179.-
La vache c'est plus ce que c'était la mer rouge... les prix ont sacrément augmenté depuis que c'est devenu une denrée rare :cry:

Dommage je rêve un jour de mettre un banc d'octotaenia dans mon bac (blups en a 6 ou 7 qu'il avait payé dans les 15 balles pièces il y a quelques années).

Je confirme, des Paracheilinus octotaenia pour moins de 15 FS il y a 3 ans en transhipping. Les fridmani étaient moins chers encore (dans les 10 FS). 10 jours avant l'arrivage, j'étais à Berne et Ehab me proposait un Naso elegans de 30 cm à 800 FS, allez, prix d'ami à 600 FS.
Dans mon arrivage, un Naso presque aussi gros pour... 60 FS. Le sohal de 15 cm était à 50 FS, transport et commission pour le mag inclus.
C'était le bon temps où l'on commandait 50 poissons pour 500 à 700 FS. Des Sohal, impé, maculosus, asfur, Pygo, Genicanthus, semilarvatus, larvatus, fasciatus, Z xanthurum, Z desjardinii... Il n'y avait pas de quota et les frais de transport n'étaient pas aussi faramineux. Les poissons arrivaient dans une forme olympique. L'eau dans les sacs étaient à 1028-1030 de densité. Petite régulation de température et plouf dans le bac.

Répondre