nouveau bacs

Présentez vos bacs dans ce forum !
sitten
Polype
Polype
Aquariums : bac de 600 litres

nouveau bacs

Message par sitten » ven. mai 01, 2009 9:04 pm

bonjour , je débute avec mon bacs d'eau de mer, mon aquarium tourne depuis passé deux mois.J'ai ajouter deux pierre vivante ainsi qu'une crevette.
Au bout de quelques temps j'ai remarquer sur le dessus des pierres vivante que des fleurs poussais , j'ai aussi vue une plante de couleur blanche comme une tige , j'aimerais savoir si c'est dangereux pour mon bacs ?

Phoenix912
Récif
Récif
Aquariums : 670L Recifal

Message par Phoenix912 » ven. mai 01, 2009 9:15 pm

Salut déjà bienvenus !

Euh si tu me passe l’expression . . . tu débarque de ou ? Non parc que les fleurs en eau de mer il me semble que ça tien pas longtemps !!!

Donc pour qu’on ce rende compte un peut mieux pourrais tu nous détailler ton installation.

Taille du bac, matériel, éclairage etc. enfin le plus d’info possible et le mieux quelques photos.

Et à tu un peut d’expérience, t’est tu documenter un peut avant de commencer ???

Car les fleur comme tu dis ca s’appelle des coraux et les crevettes je suis pas sur que c’étais le moment de les mettre dans le bac !!!
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...

Perruchoud
Colonie
Colonie
Aquariums : 2,4 mètres...

Message par Perruchoud » ven. mai 01, 2009 9:39 pm

Hello,

En eau de mer on ne dis pas : mon bac tourne depuis déjà deux mois mais on dis depuis seulement deux mois :lol:

Décris nous un peut ton installation ainsi que quelques photos serai les bienvenue pour que l'on puisse t'aider un peux :wink:

Recif
Administrateur
Administrateur
Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone

Message par Recif » sam. mai 02, 2009 12:18 am

Hello et bienvenu parmis nous... n'hésite pas à poser toutes les questions... même les plus "bêtes" ...

Pour les problèmes, il y a un forum, problèmes ... ici, tu peux te présenter et présenter ton installation...

A bientôt

sitten
Polype
Polype
Aquariums : bac de 600 litres

mon premier bacs

Message par sitten » sam. mai 02, 2009 9:23 am

j'ai un aquarium de 500 litre , une pompe eheim de 1250 l/h , et d'un éclairage type pd 40/6 .
pour l'instant dans mon bacs j'ai deux pierres vivante , et une crevette .
j'ai aussi un petit escargot je pense qu'il s'agit d'un NERITA

Répondre