800 litres de Dany (en cube)
- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
Pour quelle raison l'as-tu changé ? . Le nouvel écumeur est-il vraiment plus performant que le Schuran ?. La modification que tu avais effectuée sur le Schuran, avait-elle porté ses fruits ?.
@+nono
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
- dan
- Bouture
- Aquariums : 800l recifal et 1000 litres fo (hybride)
Après le passage de Lysmata, photos avec mon portable à l'arrache

Dernière modification par dan le sam. juin 06, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
Un pessimiste est un optimiste avec expérience
- lysmata
- Colonie
- Aquariums : 800 SPS island
cool 
Ce fut avec plaisir qu une fois de plus je suis venu voir ce bac, qui est vraiment tres propre... les finitions, pas les vitres
faudrai un bon appareil
le rendu avec le 400w + les tubes t5 est vraiment tres bon, les coraux en pleines forme et des poissons vraiment pas commun en recifal.
merci pour l acceuil
PS: la sole est vraiment, mais vraiment trop top

Ce fut avec plaisir qu une fois de plus je suis venu voir ce bac, qui est vraiment tres propre... les finitions, pas les vitres

faudrai un bon appareil

le rendu avec le 400w + les tubes t5 est vraiment tres bon, les coraux en pleines forme et des poissons vraiment pas commun en recifal.
merci pour l acceuil

PS: la sole est vraiment, mais vraiment trop top

La solution: Sortir une grande casserole, préparer de l'ail et des fines herbes, au beurre, ou au court-bouillon dans 2 mois environdan121285 a écrit : Heu j'ai peur de répondre ....C'est mal ? il est là depuis 2 ou 3 mois

Si c'est pas toi qui le bouffe ce sera les colocataires tellement il est peu mobile. Eux boufferons les nageoires en premier

Le sens est inversé dans ce cas. Ce sont les petits poissons qui bouffent le gros