1000 litres de Bartelemi
- jeje01
- Oeuf
il faut les arracher manuellement, coupe les pompes de brassage, aspires les ou retires la pierre où tu retires les myrionemas à la brosse à dent, et rinçage à l'eau salée pour dégager les polypes solitaires (à l'eau douce tu flingues la pierre, à ce compte là vaut mieux la jeter carrément !)
généralement si tu prends les choses aux sérieux ils disparaissent. Bon courage !!!
généralement si tu prends les choses aux sérieux ils disparaissent. Bon courage !!!
- bartelemi
- Bouture
- Aquariums : 1000 L type Berlinois
Merci je vais suivre ça de prêt. Si quelqu'un connais d'autres truc ? En tout cas au début de mon bac j'en avait bcp et c'est partit tout seul (je suspect que l'oursin les a bouffé, entre temps l'ousin est retourné au magasin mais j'en ai remis un dernièrement alors peut-être qu'il fera le boulot !)jeje01 a écrit :il faut les arracher manuellement, coupe les pompes de brassage, aspires les ou retires la pierre où tu retires les myrionemas à la brosse à dent, et rinçage à l'eau salée pour dégager les polypes solitaires (à l'eau douce tu flingues la pierre, à ce compte là vaut mieux la jeter carrément !)
- bartelemi
- Bouture
Un simple diademma !jeje01 a écrit :là ce serait très intéressant de savoir que les oursins les magent ! selon sprung certaines patelles s'en nourrissent (lesquelles ?)
quelqu'un a une autre expérience avec les oursins sur les myrionemas ? au fait c'était quelle espèce dans ton bac ?
Si tout va bien demain je met les nouvelles photos.
- bartelemi
- Bouture
Re:
Et oui, merci encore, prochainement les photos des nouveaux coraux, ça commence à aller de mieux en mieux et oui les algues disparaissent gentillement.Samy a écrit :Héhé ça fait plaisir de le voir transparent après tout ce remue ménage !!!